Bienvenue et compte sur moi pour faire l'éloge de la 1100gpz!
Franchement, si je ne devais avoir qu'une bécane ce serait celle là! Elle a tout pour plaire:
-un moteur onctueux, feutré, jamais brutal (sauf quand l'amortisseur de couple est mort, ce qui arrive assez vite mais ça se change en 1 heure).
-On peut se taper des bornes à n'en pas finir avec la position vraiment naturelle (me suis tapé France-Finlande avec sans souci)
-A condition de faire un minimum le singe et de sortir les genoux, les fesses, les coudes et tout ce qui peut sortir, on peut l'emmener dans un pilotage franchement sportif (relativement légère à emmener à condition de se rappeler qu'on l'influence, on ne la bouge pas)
-elle est MAGNIFIQUE sur revêtement dégradé, un vrai rail et confortable, alors que les comiques en R1 voient leurs dents sur pivot se dévisser et leurs vertèbres faire des castagnettes
-Les pions d'usure des cale-pieds ne sont pas chers
-Mécanique increvable et facile d'accès avec la découpe du carénage
-Tu ne croises pas souvent de 1100GPzèdisties, mais quand tu en croises, ça se finit à chaque fois au bistrot
-De 1m60 à 1m90, pas de souci de taille, c'est la fête !
-300 km d'autonomie! Pas besoin de s'arrêter toutes les 200 bornes, youhou!
-C'est THE bécane où il n'y a rien à changer, tout il est parfait (éventuellement une bulle haute pour les plus d'1m95 au garrot)
Surtout ne pas écouter ceux qui la trouvent lourde, ça ne se ressent pas du tout en roulant et j'ai une amie haute comme une merguez debout qui s'en tirait très bien, même à l'arrêt: suffit de la garder sur l'équilibre et d'avoir le coup de main. Et elle monte toute seule sur la centrale si on joue avec la poignée sous la selle
Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien, hein. Je ne voudrais pas avoir l'air de pousser à la consommation
(Pis si tu as 2 aac de zzr 1100 qui trainent, tu peux les poser direct sur le gpz et récupérer les 30 canassons qui se sont évaporés en France)
