Qui roule en ce moment?
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
-
Ke
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
faut pas avoir des chicos défaillant lol!!!!

Re: Qui roule en ce moment?
lol énormeKeNTiNou a écrit :meuh non les mains sur le moteur et tu accélères avec les dents

- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
roule sans gant tu vas voir tu vas l'aimer le froid
les manchons c'est le top en ce moment car quand il fait des -15° a l'abri,je peux vous dire que vous oubliez le coté esthetique
Le semaine derniere en rentrant du taff à 23 hrs bien passé,la moto et moi meme etions recouvert de glace(devant chez moi -15° a l'abri +un vent de 30/40 kms/h....)et pas froid meme les petites mains-mains:donc pas beau les manchons mais top pour mes mimines....
Michael
Bio ,on n'est pas tous des sado motardsBiohazard a écrit :Ho non s'il vous plaît <------(je les écrit entier pour l'occas) pas de manchonun motard aime le froid la pluie la gréle la neige le vergla les flaque d'huile les gravier les nid de poule les flics les radars les bande blanche

les manchons c'est le top en ce moment car quand il fait des -15° a l'abri,je peux vous dire que vous oubliez le coté esthetique

Michael
-
bu
moi je roule tous les jours avec, sauf quand elle est au garage. Je suis sur brest donc pas de soucis de grand froid
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing

Je suis d'accore avec toi les gant c indispensable pas les manchonMIKA500GPZ a écrit :Bio ,on n'est pas tous des sado motardsBiohazard a écrit :Ho non s'il vous plaît <------(je les écrit entier pour l'occas) pas de manchonun motard aime le froid la pluie la gréle la neige le vergla les flaque d'huile les gravier les nid de poule les flics les radars les bande blanche
![]()
![]()
![]()
comme toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- MIKA500GPZ
Bon les gouts et les couleurs......
Michael
Tu me cherchesBiohazard a écrit :Je suis d'accore avec toi les gant c indispensable pas les manchonMIKA500GPZ a écrit :Bio ,on n'est pas tous des sado motardsBiohazard a écrit :Ho non s'il vous plaît <------(je les écrit entier pour l'occas) pas de manchonun motard aime le froid la pluie la gréle la neige le vergla les flaque d'huile les gravier les nid de poule les flics les radars les bande blanche
![]()
![]()
![]()
comme toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Michael
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Ouais laisse MIka c'est une cause désespérée, faut pas t'en faire il est tout bonnement incompréhensible 

- Jashugun
- Pilote confirmé !
bah moi je roule tous les jours avec mon gipi, en même temps je triche, j'suis un parisien habitant Marseille, ca facilite grandement la chose...
Bon après tous les jours c'est un grand mot... genre quand y'avais 20 cm de neige... bah j'ai même pas essayer... (Honte a moi)
Bon après tous les jours c'est un grand mot... genre quand y'avais 20 cm de neige... bah j'ai même pas essayer... (Honte a moi)
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
[quote="MIKA500GPZ]Tu me cherches
les manchons c'est le top
Michael[/quote]

Michael[/quote]
Vous voulez je ménerve???jennygpz500 a écrit :Ouais laisse MIka c'est une cause désespérée, faut pas t'en faire il est tout bonnement incompréhensible

- white
- Gipi l'aspi
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- tortigloo
- Pilote confirmé !
Houlà ca devient tendu içi...
Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour faire un petit tour après avoir été acheter une batterie hier et dépoussieré un peu la gipie ce matin. Ca fait du bien de rouler un peu en plus j'ai pu tester mon nouveau casque ainsi que les gants que j'ai eu pour noël -> Impéccable!
Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour faire un petit tour après avoir été acheter une batterie hier et dépoussieré un peu la gipie ce matin. Ca fait du bien de rouler un peu en plus j'ai pu tester mon nouveau casque ainsi que les gants que j'ai eu pour noël -> Impéccable!

- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
40 km hier, mais pas de quoi frimer, les bords de route restent enneigés !
- white
- Gipi l'aspi
-
za
Perso à part le tour pour la dégripper et entendre mon démarreur faire des siennes je ne monte pas le pur-sang car dès qu'on approche des 0° C je ne sens plus mes mains et je suis tout raide donc c'est hyper dangeureux. Mais maintenant il y a de l'espoir les températures remontent 

- white
- Gipi l'aspi
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Bonsoir,
Encore 50km le weekend dernier.....
Je decouvrir de petit route par tout.....tres sympa....
Vous savez, quand je achete le moto, j'ai pense que je couvert avec le housse protection pour l'hiver et je sortie en printemps mais hereusement c'est pas le cas.....
Encore 50km le weekend dernier.....
Je decouvrir de petit route par tout.....tres sympa....
Vous savez, quand je achete le moto, j'ai pense que je couvert avec le housse protection pour l'hiver et je sortie en printemps mais hereusement c'est pas le cas.....

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Certains roulent par -15°C.... vous n'avez pas de verglas chez vous?
Bien couverts, je peux comprendre qu'on puisse tenir de basses températures ( la volonté, en sus, ça aide ) mais -15°C, je ne tenterais même pas ( en tous cas, plus maintenant. )
Bien couverts, je peux comprendre qu'on puisse tenir de basses températures ( la volonté, en sus, ça aide ) mais -15°C, je ne tenterais même pas ( en tous cas, plus maintenant. )
- MIKA500GPZ
Hier par exemple quand je suis allé au taff à 6 hrs du matin,il y avait un brouillard givran avec un tout petit -10°....
Au bout de 5 kms mon casque était gelé,ma veste de moto toute branche de galce et mon gpz aussi avait changé de couleur et pris une paire de kgs en plus.....Il en restait encore un 30° de kms
Quand je suis arrivé au taff,je n'avais pas eu froid mais c'est clair qu'il faut l'equipement sinon sans moi......En plus quand je vois la tete de mes collegues de boulot quand je suis arrive,ils allusinaient,je suis E.T.......
Michael
UN peux de motivation FredFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Certains roulent par -15°C.... vous n'avez pas de verglas chez vous?

Au bout de 5 kms mon casque était gelé,ma veste de moto toute branche de galce et mon gpz aussi avait changé de couleur et pris une paire de kgs en plus.....Il en restait encore un 30° de kms

Quand je suis arrivé au taff,je n'avais pas eu froid mais c'est clair qu'il faut l'equipement sinon sans moi......En plus quand je vois la tete de mes collegues de boulot quand je suis arrive,ils allusinaient,je suis E.T.......
Michael