1ere sortie "printaniere"

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
se
sergejbteam

1ere sortie "printaniere"

22 janv. 2009, 20:42

sortie organisée par le MOTO CLUB LE TEIL (07)

Dimanche 17 février, musée du deux roues, château de Bosc, Domazan (30) # 200 km.
- 1ère sortie à caractère familial pour se retrouver. Un petit parcours, un repas dans un restaurant, puis visite l’après-midi du site. Si le temps ne permet pas de sortir les motos, la sortie ne sera pas annulée, dans ce cas, on pourra prendre nos voitures. Participation : menu unique de 24 € et entrée à 4,50 € (tarif groupe). Réservation obligatoire.

réservation sortie, restaurant, le dimanche 17 Février http://www.restaurant-avignon.fr/ Pour notre première sortie, on ira au resto dont les coordonnées sont sur ce document. Allez sur le site pour vous donner une idée (lien ci-dessus). Il y a deux menus proposés ; 19 € sans boissons, ni café, ni apéro et un à 24 € très complet (vin, café, apéro). Ce dernier me paraît très convenable et vu le cadre !.
Image
Le Musée de la Moto et du Vélo est un musée extraordinaire retraçant les mille facettes de l’évolution du deux roues des origines à nos jours. Il fut créé en juin 1998. Tout d’abord installé près du Pont du Gard le musée se situe depuis juin 2002 au château de Bosc à Domazan, village des côtes du Rhône, entre Nîmes et Avignon. A l’origine de ce projet, un vigneron historien des techniques et collectionneur : Claude Reynaud. La collection exposée comprend plus de 120 machines, sans compter les réserves. Le visiteur peut découvrir dans une douzaine de salles du château des motos et des vélos de grande qualité, sélectionnés en fonction de leur âge, leur intérêt historique ou technique et leur rareté. Une vingtaine sont des modèles uniques au monde. Les modèles populaires ne sont pas oubliés, nous rappelant notre enfance ou la nostalgie.

moi ça me tente bien si il y en dans le coin que ça dit! ou si c'est un peu tôt dans la saison on peut le faire plus tard ! entre gpz ou autre bienvenue aussi!
:wink:
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

Re: 1ere sortie "printaniere"

22 janv. 2009, 21:11

Hello Sergio, c'est peut-être un peu tôt pour les températures, mais l'idée de maintenant ou plus tard est excellente !
Fais-tu partie du Moto-club du Teil ?
Image
se
sergejbteam

22 janv. 2009, 21:37

non pas du tout! je pensais m'inscrire à celui de Villeneuve de Berg je viens de découvrir celui la on verra je sais pas trop encore, à Villeneuve de Berg ils sont pas mal en sportive je crois! et le rythme de ballade peut être trop soutenu à voir!!!!
Phil6907

22 janv. 2009, 22:11

J'ai un pote au M-C du Teil, il habite vers Privas et roule en 1000 Tuono, c'était pour ça ma question . . .
Il est arrivé là-bas après qq passage par d'autres, mais j'en sais pas plus.
Image
se
sergejbteam

22 janv. 2009, 22:34

j'étais au club custom gang qui lui dit bien le style ... devinez!
.....
.....
.....
.....
.....
HD bien sur! holey! holey! holey! :mrgreen:
n'empeche que c'est avec eux et le comité des fêtes
que j'ai fait mes premières sorties dans la région!

puis j'ai connue le club au centre d'association a coté de l'office du tourisme qui lui était plus ballade verte trail enduro...par la suite je n'ai pas eu trop le temps!
et pendant que je remettais mon gpz en état, l'idée ma trotter dans la tête pour le printemps prochain.
il y a celui de Bourg st andeol qui lui fait pas mal de sortie. Un peu loin de chez nous! j'essayerai de retrouver le non du club mais leur concentre amène pas mal de motards
à essayé une fois!
Phil6907

23 janv. 2009, 17:50

Peut-être que c'est ça dont tu voulais parler :
http://monsite.wanadoo.fr/Motoevasion/

Juste pour dire, le titre de ton topic, "sortie pré-printanière" le printemps n'est que le 20 mars ! :mrgreen:

Plus sérieusement je suis intéressé par ce genre de sortie, mais avec une petite famille, c'est pas facile de se libérer . . .
Image
se
sergejbteam

23 janv. 2009, 18:33

oui je crois bien qu'est ça!

-->le blog du club

ouaihhh! :D sortie pré printanière vu le temps d'hier je crois bien que je vais finir par installer les skis à la place des roues! :mrgreen: :mrgreen:

on verra à ce moment la sinon j'vais voir ça pour les beaux jours, rien qu' hier il m'a fallut 2 plombes pour me réchauffer après avoir ramené le gpz chez moi
Image
MIKA500GPZ

23 janv. 2009, 21:03

Trés bonne idée Serge mais comme phil,je pense que le temps en ce moment sur la région n'est pas top.......
Cela caille +++++++++++et les routes sont bien comment dire.....joueuses :mrgreen: :mrgreen:

Au printemps quand les premeirs beaux jours seront là ,là je pense que cela peut etre top d'autant qu'il y aura persone sur les routes(exit hollandais et autre....)
Par contre comme Phil,il faut que je le sache en avance pour m'organiser avec ma petites famille car ce n'est pas toujours evidsent et je ne parle meme pas du Taff...Pour preuve l'année der,niere je n'ai pas pu m'organiser pour que l'on se fasse une sortie ensemble..... :shock: :shock: :shock:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
se
sergejbteam

24 janv. 2009, 10:22

d'accord ça marche! et c'est pas plus mal car je vais au salon de la moto à lyon qui est le 6 7 et 8 fev avec des collegues,
donc deux sorties assez rapproché mais je vous rassure on y va en barre! parce qu'on pas envie de jouer les Candelero
holliday on ice! non pas trop!!!! :mrgreen:

Phil6907

24 janv. 2009, 16:04

Hello, j'ai tous mes week-end moi. . . mais je suis d'accord, ça se prépare pour se libérer !
Image
se
sergejbteam

24 janv. 2009, 17:48

no souci! phil!

j' chui d'accord avec vous! des sorties comme ça,
ça se prépare avant de façon a trouver la date ou tout le monde est libre!
Image
Ka
Kaobalt

05 févr. 2009, 15:39

moi je me sentirais de la faire... en meme temp j'ai un équipement d'hiver++ lol

mais au départ d'ou ?
se
sergejbteam

05 févr. 2009, 17:13

Pouuuuur mooooooi !!!! c'est plus tard!!!! :mrgreen: 8)
vu le temps chez nous flotte, flotte et pour la semaine prochaine flotte et reflotte
alors flotte euh! flute! :mrgreen: j'attends un peu de soleil et on verra!Image

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 4 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 3 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267330 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.