02 févr. 2009, 09:36
Effectivement Fred,l'annonce est parru mercredi dernier et jeudi a 11 hrs elle etait a moi...l'ancien proprio n'en revenait pas.Elle est en effet propre meme si le carenage a quelques defauts qui ne se voient pas sur les photos.Mais vu son age.......
Elle a ete soigné,dans ce sens il y a des signes qui ne trompe pas:l'exproprio avait les larmes aux yeux quand je suis parti avec..Si,si c'est veridic car il l'a vendu contraint,forcé(galere financiere....),la batterie est d'origine,le kit chaine aussi et il est encore bon

,les disques sont nickels(origines),etc.....
C'est une machine qui ne semble pas avoir ete brutalisé,qui semble avoir dormi toujous dans un garage,etc......
Pour la conduite,je me suis rendu compte que je roule moins vite avec qu'avec le Gpz.Le moteur est plus rond a bas et moyen regime du coup j'enroule plus facilement.Il faut etre aussi honnete je ne la connais pas du coup je passe plus doucement dans les virages et elle est aussi plus imposente...Il faut que je l'apprivoise.
personne ne rigole,j'en vois deja qui sourri,mais au debut quand je passais les 6/7000 trs moment ou le moteur s'ennerve vraiment,j'étais impressioné

,je me faisiais reculer sur la selle...
Meme aprés avoir fait plus de 600 kms avec,des que je vois que l'aiguille arrive a 6/7000 trs,je m'accroche aux bracelets car cela n'est qu'un 750,cela envoie fort.....
Les 100 cvs sont bien là et cela suffit largement.....
Raph54 un V2 italien,il y en a....aprilia,benelli ....Bon j'entends mais je suis impassient
Michael