ch'ti motard
-
ke
salut moi je suis pas nouveau mais sa fait trés longtemps que je n'ai pas pu me connecté donc me revoila maintenent! alé a plus tard
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
Salut, tu ne serais pas des fois le roi de la discrétion !
Aucune info sur toi, pas d'avatar, pas de photo mais évidemment 62 le ch'tit motard lache les infos à demi-mot...
Bienvenue
!
Aucune info sur toi, pas d'avatar, pas de photo mais évidemment 62 le ch'tit motard lache les infos à demi-mot...
Bienvenue

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Ouais c'est vrai ça comment il est discret le 62' lol comme on dit 62 méffie teu!!lol je déconne Bienvenue à toi 

- laksar
Discret? Pas vraiment...
Kev62 a floodé la rubrique petites annonces en déterrant de vieilles recherches, et a envahi l'atelier de questions basiques, sans respecter les règles en vigueur sur le forum, ni faire preuve d'un minimum d'application dans sa rédaction. Les posts en question ont donc été nettoyés.
Pour rappel, la section petites annonces est "réservée aux membres ayant plus de 25 messages à leur actif".

Kev62 a floodé la rubrique petites annonces en déterrant de vieilles recherches, et a envahi l'atelier de questions basiques, sans respecter les règles en vigueur sur le forum, ni faire preuve d'un minimum d'application dans sa rédaction. Les posts en question ont donc été nettoyés.
Pour rappel, la section petites annonces est "réservée aux membres ayant plus de 25 messages à leur actif".

- white
- Gipi l'aspi
- zetaupe
- Arsouilleur pro
- laksar
Ça n'excuse rien...zetaupe a écrit :pfff laissez le tranquille l'est du 62 c'est tout ce qui compte !!!

- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
C'est donc ça la discrétion mal placée !laksar a écrit :Kev62 a floodé la rubrique petites annonces en déterrant de vieilles recherches, et a envahi l'atelier de questions basiques, sans respecter les règles en vigueur sur le forum, ni faire preuve d'un minimum d'application dans sa rédaction.
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !