Dorsoduro

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
za
zazoo_001

Dorsoduro

05 févr. 2009, 18:32

Bonjour à tous!

En me baladant sur le fofo j'ai vu que l'on parlait italienne et belle italienne. Et en lisant le sujet je vois la Dorsoduro (=dos dur, la couleur est annoncée) dans un message.

A sa sortie j'avais vu son essai et j'avoue qu'elle me fait rêver (juste derrière ma Giping), je voudrais savoir si quelqu'un l'avait essayée et ses impressions.

Image

Tout de son bras oscillant à ses disques gargantuesques me donnent envie de l'enfourcher, de son dos dur je ferais la rampe de lancement de mes désirs, ses pneus tendres seront mon seul contact avec la réalité et son optique éclairera les voies de mon inconscient. D'une pression je réveillerai le lion qui dort en moi, de l'asphalte je ferai mon royaume et de la maréchaussée les fous du Roi.

Oulala faut qu'jme calme moi!! :mrgreen:
LRT
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

Re: Dorsoduro

11 févr. 2009, 20:06

J'ai pas essayer mais pour l'arsouille sur les cols de montagne sa doit etre le top!

Dans le genre j'ai essayé le ktm 1100 (supermoto je crois) et je dois dire que la position de conduite change pas mal par rapport a non gpz :D la en plus moteur pousse sur tout les rapports sans trop de tendresse ;) la dorsoduro doit etre du meme genre un peu moins puissant et un poil plus maniable (comme un vtt ou presque :) )
LRT

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 17 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 15 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Guevarra57
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.