Salut à tous,
Je viens de repérer après quelques recherches une assurance qui a le mérite d'un prix étonnament bas..
Je vous laisse juge: Pour une GPZ 1995, 2 ans de permis et d'assurance (donc coeff 0.9):
Primes TTC Annuelles:
Formule 1: Responsabilité Civile + Défense et recours + Assistance 0 KM => 371€
Formule 2: Formule 1 + Vol Incendie => 442 €
Formule 3: Formule 2 + Dommage collision => 511 €
Formule 4: Formule 2 + Tous risques => 555 €
Option garantie individuelle conducteur => 54€
Le problème est que l'assureur en question semble être tout ce qu'il y a de plus.. amateur. Vous seriez tenté?
Le site: http://www.rva.fr
Une assurance vraiment pas chère..
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Mais si tu es sur la RP, tu peux toujours passer le voir, histoire de prendre davantage de renseignements sur sa solidité financière.
Re: Une assurance vraiment pas chère..
Non.Damien a écrit :Le problème est que l'assureur en question semble être tout ce qu'il y a de plus.. amateur. Vous seriez tenté?
Mais si tu es sur la RP, tu peux toujours passer le voir, histoire de prendre davantage de renseignements sur sa solidité financière.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Idem.
Je ne prendrais même pas le risque d'aller voir si je ne peux pas avoir plus d'informations ( fait partie d'un groupe, etc.., etc... )
Je ne prendrais même pas le risque d'aller voir si je ne peux pas avoir plus d'informations ( fait partie d'un groupe, etc.., etc... )
- Devil-Master
- Mr Tuto
- Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz
Bonjour pour ma part je paye 500€ a l'anné et je suis jeune conducteur 18ans 1er permis 1ere moto le gpz et de 96 !!! vs voulez les infos ou pas ?
- olivier
- Moto(s) : cbr 1000f
en parlant d'assurance,
juste un truc.
je n'ai pas encore mon permis, ( je passe la circu mercredi ), et je me suis amusé à faire un devis en ligne avec assur'land.
résultat, on me demande 136€ à la maaf, sachant qu'en voiture j'ai un bonus de 30%.
pourtant, je me considère comme jeune conducteur (moto).
donc, la loi est vraiment mal foutue
et pourquoi ne suis je pas bridé?
pour moi, le bridage est une connerie, à ce moment là, on a qu'à brider les jeunes conducteurs qui ont le permis B. mais bon, c'est juste mon avis......
juste un truc.
je n'ai pas encore mon permis, ( je passe la circu mercredi ), et je me suis amusé à faire un devis en ligne avec assur'land.
résultat, on me demande 136€ à la maaf, sachant qu'en voiture j'ai un bonus de 30%.
pourtant, je me considère comme jeune conducteur (moto).
donc, la loi est vraiment mal foutue

pour moi, le bridage est une connerie, à ce moment là, on a qu'à brider les jeunes conducteurs qui ont le permis B. mais bon, c'est juste mon avis......
faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]