Nouvel Ordre Mondial!

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

Nouvel Ordre Mondial!

05 févr. 2009, 07:58

Les liens que je vous donne, parlent du monde de demain, du monde vu par nos dirigeants...

Nicolas Sarkozy à employé le terme "Nouvel Ordre Mondial" plusieurs fois, mais combien de gens savent ce qu'est vraiment ce Nouvel Ordre à l'échelle planétaire?

La longueur des vidéos pourra en faire fuir certains, mais regardez au moins le premier lien...

C'est très instructif! Pensez aussi que rien ne vous empêche de vous renseignez ailleurs...

-------------------------------- LIENS --------------------------------------

ENDGAME LE NOUVEL ORDRE MONDIALE VostFr 1/7

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... le-vo_news

ENDGAME LE NOUVEL ORDRE MONDIALE VostFr 2/7

ENDGAME LE NOUVEL ORDRE MONDIALE VostFr 3/7

ENDGAME LE NOUVEL ORDRE MONDIALE VostFr 4/7

ENDGAME LE NOUVEL ORDRE MONDIALE VostFr 5/7

ENDGAME LE NOUVEL ORDRE MONDIALE VostFr 6/7

ENDGAME LE NOUVEL ORDRE MONDIALE VostFr 7/7

Image
zetaupe
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

Re: Nouvel Ordre Mondial!

05 févr. 2009, 11:45

La célèbre théorie du complot et de la conspiration.... Difficile de se faire une idée dans ce débat où altermondialistes s'en donnent à coeur joie, meme si sur wikipédia on trouve des choses intéressantes sur le groupe bilderberg ou sur le nouvel ordre mondial. On y apprend notamment que :

"Parmi les informations (textes, vidéos etc.) concernant le nouvel ordre mondial, certaines sont des canulars qui discréditent toute analyse critique des événements. Il y a notamment :

* le discours de Kennedy à propos de l'organisation secrète du nouvel ordre mondial qui est un montage fait à partir d'un discours qu'il a prononcé en parlant de l'union soviétique et de la guerre froide.
* Le protocoles des Sages de Sion est un faux écrit par Mathieu Golovinski
* L'organisation du Prieuré de Sion semble avoir été inventée par Pierre Plantard
* on ne sait pas si le texte silent weapons for quiet wars est un canular ou pas."

En tout cas ce groupe bilderberg existe bel et bien, et la liste des participants français à la réunion de 2008 fait plutot froid dans le dos (jp jouyet, ministre aux affaires européennes, hubert védrine, christine ockrent, accessoirement épouse de b. kouchner, etc...)

Merci en tout pour ces liens, à voir au moins le premier et le dernier.
Gpz 500s de 1996 / 71000 kms

Image
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 févr. 2009, 12:07

Bien sur, c'est à chacun de se faire ses propres idées. La seule chose que je recommande, c'est de s'informer, ça ne coute rien...

Si j'ai choisi ce docu, c'est parce qu'il est vraiment bien fait, il retrace une partie historique jusqu'à nos jours, et même un peu plus loin..

On n'est pas obligés de le croire, mais on ne doit pas non plus être totalement indifférent à ceci...

Comme tu dis zetaupe, Le groupe Bilderberg existe bel et bien (et d'ailleurs je rajouterai a ta liste ceci, et cela)

et pour les personnes que ça intéresse, rien ne vous empêche de chercher les informations par vous même (wikipedia dailymotion etc sur par exemples les illuminatis) mais de garder un sens critique à tout ça bien entendu :wink:

Ensuite, y'a plein de fait concret de la vie de tous les jours que je ne mentionnerai pas ici, mais qui sont évident et criant de vérité...
Image
Sunn5000
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500S '97

17 févr. 2009, 00:42

Mattez un peu au coin inférieur gauche à 3:12 de la seconde vidéo... :heu: :heu: :heu:
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

17 févr. 2009, 09:08

Ah oué bien joué! j'avais pô vu!

:clap2:
Image
zetaupe
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

17 févr. 2009, 09:34

Mdrrrr je m'attendais à voir un truc de ouf, je sais pas un moine aperçu dans DaVinci Code, un truc dans le genre !!! :lol: C'est pas possible, meme dans des reportages comme çà z etes capables d'en reconnaitre :lol: :lol: :coupe: Bah voila, je savais que t'étais dans le coup messhug, t'aurais pu mieux planquer ta bécane quand meme t'es pas discret :mrgreen:

Image
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

17 févr. 2009, 14:11

J'avoue! taper pas! :mrgreen: :mrgreen:

Mais putain c'est vrai sunn5000 t'as vraiment l'oeil .

:shock: <<< Sun5000 comme ça devant l'écran :mrgreen: :mrgreen:
Image
zetaupe
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

17 févr. 2009, 23:42

Attends c'est pu l'oeil qu'il a, a ce point c'est pas possible, la franchement féloches quoi, moi jamais j'aurais pensé à regarder dans ce coin la à la seconde pres, puis de me rendre compte que c'était un gpz :clap2: :clap2: :clap: :clap:

Image
Sunn5000
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

17 févr. 2009, 23:53

:dodo: :dodo: :dodo:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

<<S'pa vrai!>>

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

<<Quand je vais raconter ça aux gars du forum!!!!!!>>
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

18 févr. 2009, 18:41

C'est la mienne, la rouge !

Bon coup d'oeil en effet.

Plus sérieusement, ça fout les boules ce truc, reportage un peu long mais quand on commence on veut vraiment voir la suite !
Je comprends mieux que tout ça reste assez confidentiel, on est vraiment des pions, des tout petits pions . . .
Image
Sunn5000
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

18 févr. 2009, 23:08

Autant pour le groupe Bilderberg et la tromperie sur le CO², ce n'est plus un secret (pour les mieux informés d'entre nous) mais les théories de réduction de la population modiale..... J'y crois moins...

Remarque, si on transpose à l'actualité... nottament en Guadeloupe ou il semble que le gouvernement fait tout pour que la situation s'envenime...
c'est assez inquiètant :?
RdR

19 févr. 2009, 09:09

pas qu'en guadeloupe malheureusement :(

et oui, les gouvernements n'ont pas intérêt que tout ce passe dans le meilleur des mondes :|
N'a plus sa gpz ;(
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

19 févr. 2009, 09:11

Sunn5000 a écrit : mais les théories de réduction de la population mondiale..... J'y crois moins...
Ben écoutes ça je sais pas, mais par exemple en chine où tu as le droit qu'a un seul gosse, c'est en tout cas de la limitation de la population. et ça, c'est aujourd'hui...

Pour demain on ne sait pas ce qu'ils peuvent prévoir.
Image
zetaupe
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

19 févr. 2009, 19:54

Evidemment que c'est de la limitation de la population, sont un milliard en meme temps, çà leur évite d'en faire dix avant d'avoir un mec à tout prix... Avec les inconvénients que cela engendre forcément... Maintenant je pense que si vraiment ils n'auraient pas pour ambition une réduction de la population mondiale, il y a bien longtemps que nos scientifiques auraient trouvé des remèdes contre des fléaux comme le cancer, le sida, etc... ils doivent forcément y trouver des benefs a se mettre dans les poches ou autres, on est en 2009 merde...

Image
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

28 févr. 2009, 10:01

Je sais pas si vous êtes au courant, mais "ils" ont décidé d'étendre l'aquitaine...

en gros c'est fusion de la charente maritime et charente avec l'aquitaine, un pas de plus vers la globalisation....

Encore une idée de jacques Attali.... (qui veut supprimer les frontières des regions...)

Et tout le monde trouve ça normal...
Image
zetaupe
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

28 févr. 2009, 10:26

La nouvelle carte hypothétique des régions de France, loire atlantique annexée à la bretagne, disparition de la carte de la picardie, la Franche Comté, le Limousin, et le Poitou Charentes,.... :

http://www.miwim.fr/blog/la-nouvelle-ca ... rance-4382

Image
zetaupe
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

01 mai 2009, 00:26

Des théories plus d'actualité que jamais malheureusement... De nouvelles vidéos concernant le nouvel ordre mondial, avec l'arrivée de la grippe mexicaine...

Franchement, en faisant des recherches sur le net on trouve plein de choses sur les camps de la fema... Plus de six cents camps dits de concentrations censés regrouper des prisonniers, aux quatres coins des usa, accessibles, par voies férrées notamment... Sauf que ces camps seraient vides depuis des années... A quoi peuvent ils bien servir, notamment ceux, pres de la frontière méxicaine ???

Encore une fois, chacun son avis, mais bon tout cela est quand meme bien bizarre...

http://www.dailymotion.com/video/x94nrx ... andem_news

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/artic ... AhMI.shtml

http://www.dailymotion.com/video/x93ye3 ... vel-o_news

Image
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

01 mai 2009, 09:05

Tiens justement j'en parler hier avec un ami...

Je lui disais que cette maladie, elle est étrange, où du moins comment on en parle...

L'autre jour à la télé, (c'est pas une référence lol) les mecs disaient, on aura les antidotes dispo a partir de septembre!!

Soit ils ont déjà l'antidote, et je vois pas ce qui pourrai les empêcher de fournir maintenant, soit ils n'ont pas encore trouvé l'antidote et dans ce cas, comment savent t'ils pourront le fournir dans 5 mois? est ce que des chercheurs on dis "en 2010 on aura l'antidote contre le sida?" non! si on ne connait pas l'antidote, on ne peut pas dire QUAND on pourra le fournir, c'est logique..

à l'heure actuelle, il n'y existe pas de vaccin contre cette grippe....

5 mois c'est long quand meme, planifier pour 5 mois alors qu'on sait rien c'est étrange...

Je veux pas tomber dans la paranoïa, mais je reste méfiant sur cette "pseudo maladie".

En premier la grippe aviaire pour voir comment les gens réagissent, puis ensuite, une maladie plus grave.. oO

C'est un peu comme le coup de l'avion qui a volé en basse altitude a New York... Pourquoi personne n'était au courant? pour voir a vif comment réagissaient les gens..

Résultat: une crainte, et une paranoïa permanente.. et c'est bien connu, dès qu'on fait peur au gens, on leur fait faire ce qu'on veut...
Image
zetaupe
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

15 juin 2009, 09:46

Image
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

15 juin 2009, 10:57

Mais quel enf... celui là...

Ca va de plus en plus vite leur affaire...

Depuis leur fameuse crise, tout va très vite pour instaurer ce nouvel ordre mondial...

:(
Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 252 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 250 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.