les accidents on parfois du bon....

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
le
lenitod

les accidents on parfois du bon....

14 févr. 2009, 09:50

un samedi matin je rentrais (en bar) d'un ptit boulot de jardinage en chèque emploi service et comme il faisait beau et doux ben j avais un peu la tête dans les nuages...
arrive un virage avec un feu rouge que j ai po vu..... :oops: et une voiture qui elle l avais vu....
j ai le temps de freiner mais pas assez pour eviter le choque ... (heureusement pas de bobos pour personnes et que un peu de tôle froissé pour la voiture en face) constat etc...
ma kaisse n est pas réparable et je viens tout juste d être embauché enfin en CDI ...
je passe donc un moi de période d essai a aller au taf en vélo ( c'est qu'à 2km et c est bon pour la forme ) au bout d un moi rdv chez le banquier pour racheter un autre kaisse...
je cherchais juste une voiture mais la même semaine je suis tomber sur deux superbes occaz'
et donc me voila l heureux propriétaire d' une grosse voiture familiale (évasion) et d une sacré belle kawa
bon ben ce n est pas une GPZ mais vu le prix qu'elle était j ai carrément sauté sur cette bonne affaire....
et donc voici ma toute première monture:

http://www.leboncoin.fr/vi/36424493.htm?ca=21_s

:clap: :clap: :clap:

par contre pendant tout ce temps où j étais a vélo ben j ai pas pu aller au code et donc toujours pas de permis.... :cry: :oops:
mais la c est sur la motivation est bien la vu ce qui m'attend dans le garage....
olivier
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : cbr 1000f

Re: les accidents on parfois du bon....

14 févr. 2009, 12:24

:clap2: belle aquisition :clap2:

et tu en es ou dans ton permis?
je te demande ça car moi je me suis inscrit le 31/07/2008 et je l'ai eu le 11/02/2009.

je te dis un gros M...e d'avance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:v:
faire du ciel le plus bel endroit de la terre.

visitez mon club!

Image

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
vega
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

14 févr. 2009, 13:20

olivier a écrit ::clap2: belle aquisition :clap2:

et tu en es ou dans ton permis?
je te demande ça car moi je me suis inscrit le 31/07/2008 et je l'ai eu le 11/02/2009.

je te dis un gros M...e d'avance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:v:
j'ai un ami qui s'est inscrit au permis moto le 26/12/2008 il a passe son code il y a 2semaines, son plateau la semaines dernieres et il passe la conduite jeudi prochain.
asser rapide non??
matmax59
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP

15 févr. 2009, 15:07

belle aquisition !!
bonne becane
moteur un peu linaire pour le peu que je l ai essayer,a lepoque je preferais l ER-5
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
le
lenitod

17 févr. 2009, 08:58

salut!!
ben pour le permis .....
je me suis inscris début octobre 2008.... j ai fais un mois et demi de code intensif tout les soirs....
puis comme a l'époque j étais intérimaire ben j ai changer de taf et au lieu d être a 5 min de l'auto école ben je me suis retrouver a 30min ce qui fais que j ai un peu laisser tomber puis deux mois après juste quand je me suis dis aller il faut y retourner et en finir une bonne fois pour toute ben j ai eu mon accident....
donc j y suis finalement pas retourner depuis....
c est con j avais déjà fais 9 heures de conduite et j étais prêt a passer le plateau...
j espère que j aurais pas trop perdu entre temps....
tooof
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

20 févr. 2009, 14:27

Saint Cézaire sur Siagne ... :wink:

Je me suis localiser a Grasse, mais en fait, j'habite le meme bled que toi :clap:
Des sou quoi ????

m'enfin!

Image Image
le
lenitod

21 févr. 2009, 18:57

lol c est pas vrai tu veux dire qu'on est voisin sans le savoir???!!!!

t es dans le village ou autour?

pk ça me dit même rien du tout d'avoir vu une gipi dans l'coin...... :heu: :heu: :heu: :heu:
tooof
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

21 févr. 2009, 23:33

lenitod a écrit : t es dans le village ou autour?
Un peu autour, a 10 min a pince du centre ville
lenitod a écrit :pk ça me dit même rien du tout d'avoir vu une gipi dans l'coin...... :heu: :heu: :heu: :heu:
C parfaitement normal ! :mrgreen: regarde mon profile :idea:

1/ j'ai pas de gipi
2/ je fait une allergie profonde aux soupapes
3/ j'ai du faire en tout et pour tout 100 bornes sur la route l'an dernier. pour mettre au point mes bidouilles. rappelle toi le nuage de fumé bleu.... Pour éviter les emmerdes, j'évite de sortir en période d'alerte incendie, trop peur de me prendre un canadair sur la tronche :mrgreen: :mrgreen:

Il y a qq temps, quand je cherchais une moto a acheter, j'avais fouiné ici. je suis passé a "mieux" mais je suis toujours passé de temps en temps, car ici, c sympa.

il y a souvent des p'tits jeunes qui (j'ironise hein!) viennent demander si en changeant de rétros, ils vont gagner 75,251 km/h sans rien changer d'autre. J'essaye d'intervenir gentiment, en les remettant sur la voie de la raison.

j'ai aussi retrouvé un ex de mon club ici, et fait venir qq d'ici sur mon forum de prédilection. (Edo, si tu lis, mon invitation tient toujours!!)

Je fréquente très souvent un garage moto Grassois. Des qu'ils ont un problème avec un TDR 250, ils filent directement mon tel au proprio. J'ai du lui en dépanner 2 ou 3 comme ca l'an dernier (directement ou indirectement).
Des sou quoi ????

m'enfin!

Image Image
le
lenitod

22 févr. 2009, 09:23

ha je comprends mieux maintenant....

alors peut être a bientôt au village alors !!!
en ce moment je suis souvent dans mon garage (la porte ouverte) juste en dessous du terrain de boules en train de bricoler mon zr7 en compagnie de wildduck si tu passe par la n hésite pas a t arrêter!!! :coupe: :coucou:
tooof
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

22 févr. 2009, 17:58

a bientôt peut être alors :wink:

Si tu entend un 2 temps approcher : sort la tête :mrgreen:

dernier démarrage : Image :cache:
Des sou quoi ????

m'enfin!

Image Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 274 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 273 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.