Bonjour à tous ! J'ai trouvé ce forum grâce à sergejbteam ! (merci)
Moi aussi je possède un 500 gpz que je n'ai pas encore essayé car mon mari le révise (preque 2 ans qu'il a pas roulé) et donc parmi quelques petites choses il me faut une selle et sergejbteam m'en vend une (comme il est sympa !).
J'ai mon permis A depuis 2 mois donc j'ai hâte de pouvoir rouler car ça commence à faire long...
Mais mon mari a un 600 hornet (qui est à vendre, avis aux amateurs) donc il a eu la gentillesse de me le prêter quelques fois.
Je crois que je vais me contenter d'un 500 pour l'instant... lol
A bientôt.
Présentation de Jengae
- Jengae
- Pilote confirmé !
- boulette
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
-
se
ouah! chui en ébullition tellement j'ai astiqué la selle!!!
elle est quasi neuve, elle brille plus que celle de mon gpz!
à bientôt sur le forum!
Re: Coucou

ouah! chui en ébullition tellement j'ai astiqué la selle!!!

elle est quasi neuve, elle brille plus que celle de mon gpz!

à bientôt sur le forum!

- boulette
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- Jengae
- Pilote confirmé !
Merci à tous de m'accueillir si chaleureusement, ça fait trop plaisir !
Je voulais vous en dire un peu plus sur moi : j'ai 22 ans, j'ai mon permis A depuis le 13 janvier, je suis aide médico psychologique, je suis mariée, mon mari a son permis A aussi depuis mai 2007, on habite à Quiberville sur mer près de Dieppe en Seine-maritime.
C'est mon mari qui m'a trouvé mon gpz qui était à la femme de son collègue. Il est de 1988 et n'a pas roulé depuis presque 2 ans. Donc bonne révision à faire dessus (j'ai de la chance mon mari est mécano !) entre autre les freins à dégripper, la selle à changer, la vidange à faire, l'échappement à changer (si quelqu'un en a un à vendre ça m'intéresse !)...
Quleques petites choses pas très graves en fait. Mon mari l'a essayé et il dit que ça à la pêche pour une petite moto comme celle-là donc j'ai hâte de pouvoir l'essayer ! La seule chose embêtante on va dire c'est qu'on ne sait pas le nombre de kms qu'elle a et l'ancien proprio non plus car le compteur a été changé... Mais bon comme mon mari m'a dit si il la révise bien et que je l'entretiens et que j'y prends soin, ça devrait le faire.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi.
Surtout si quelqu'un a un échappement à me vendre, qu'il se manifeste. Merci.
Bonne journée à tous
Je voulais vous en dire un peu plus sur moi : j'ai 22 ans, j'ai mon permis A depuis le 13 janvier, je suis aide médico psychologique, je suis mariée, mon mari a son permis A aussi depuis mai 2007, on habite à Quiberville sur mer près de Dieppe en Seine-maritime.
C'est mon mari qui m'a trouvé mon gpz qui était à la femme de son collègue. Il est de 1988 et n'a pas roulé depuis presque 2 ans. Donc bonne révision à faire dessus (j'ai de la chance mon mari est mécano !) entre autre les freins à dégripper, la selle à changer, la vidange à faire, l'échappement à changer (si quelqu'un en a un à vendre ça m'intéresse !)...
Quleques petites choses pas très graves en fait. Mon mari l'a essayé et il dit que ça à la pêche pour une petite moto comme celle-là donc j'ai hâte de pouvoir l'essayer ! La seule chose embêtante on va dire c'est qu'on ne sait pas le nombre de kms qu'elle a et l'ancien proprio non plus car le compteur a été changé... Mais bon comme mon mari m'a dit si il la révise bien et que je l'entretiens et que j'y prends soin, ça devrait le faire.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi.
Surtout si quelqu'un a un échappement à me vendre, qu'il se manifeste. Merci.
Bonne journée à tous

Jennifer, 23 ans, 500 GPZ de 1988, Saint Denis d'Aclon (76)
- laksar
Par rapport au kilométrage inconnu, est-ce que ton GPZ est un pré ou un post? Car si c'est un pré, la question du rotor est importante. 

- zetaupe
- Arsouilleur pro
- Jengae
- Pilote confirmé !
Là je suis un peu pommée...
Un pré ou un post ?
Un pré ou un post ?
- laksar
Je voulais dire pré ou post 1994. A cause de cette histoire... http://blog.gpzdreamteam.com/index.php/ ... -une-pre94 

- Jengae
- Pilote confirmé !
La mienne est de 1988 mais je ne comprends pas grand chose alors je vais faire voir ça à mon mari qui s'y connaît mieux...
Merci pour le tuyau.
Merci pour le tuyau.
- laksar
1988, c'est donc une pré. Raison de plus pour lui faire lire le truc si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles. 

- white
- Gipi l'aspi
- olivier
- Moto(s) : cbr 1000f
salut et bienvenue
longue route à vous deux, à moto, et sur le forum

longue route à vous deux, à moto, et sur le forum

faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
- Jengae
- Pilote confirmé !
Salut à tous,
Je voulais juste vous remercier de tous vos messages, ça fait vraiment plaisir d'être accueillie si chaleureusement.
Bonne journée à tous
http://jenn76.skyrock.com
Je voulais juste vous remercier de tous vos messages, ça fait vraiment plaisir d'être accueillie si chaleureusement.
Bonne journée à tous
http://jenn76.skyrock.com