Je me suis décidé suite à un échange d'idées hier soir dans la shoutbox avec . . . qq du forum.
La discution portait sur les manifs, pour - contre.
La prochaine manif de la FFMC porte vous le savez sur les VE. Et je pense que tout le monde de la moto devrais se mobiliser, mais pas seulement car tout se qui roule est concerné.
Et puis on en est venu à causer des manifs en général. J'étais dans la rue le 29 janvier et en famille. Mécontentement général, tous dans la rue, jeunes, vieux...
Nous sommes en démocratie et chacun fait ce qu'il veut (ouais c'est çà).
Sans dériver sur la politique en générale, je ne veux pas subir les décisions qui ne me plaisent pas sans le crier haut et fort.
Certains vont dire, c'est bon de toute façon ça ne sert à rien !
Possible mais en faite je pense que non. Si tout les mécontents descendaient dans la rue lors des grandes mobilisations, nos dirigeants (éluent par nous) verraient qu'ils prennent des décisons qui ne nous conviennent pas.
Ils ont certe été éluent mais combien de ceux qui ont voté pour eux sont satisfait ?
Enfin voilà, tolérant ou intolérant pour ce qui concernent la moto, il n'y à que la FFMC qui ait vraiment la possibilité de nous représenter correctement, j'ai répondu à toutes leurs manifs où j'ai pu me rendre depuis plus de 26 ans et je viens de poster ma 1re demande d'adhésion.
N'oublions pas que L'UNION FAIT LA FORCE.
Rendez-vous le 21 mars 2009 !
C'est décidé, j'adhère à la FFMC !
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
-
se
je l'avais fait dans le temps!
mais il faut se réadherer tous les ans c'est pas eux qui le font
c'est dommage! juste une lettre qui dit pensez à vous réabonner! ça serai sympa!
j'y avais pensez en arrivant, mais y a pas en Ardèche
mais à voir je crois que la plus proche est sur Valence!
mais il faut se réadherer tous les ans c'est pas eux qui le font
c'est dommage! juste une lettre qui dit pensez à vous réabonner! ça serai sympa!
j'y avais pensez en arrivant, mais y a pas en Ardèche

mais à voir je crois que la plus proche est sur Valence!
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- Pierrick
- Arsouilleur pro
- MIKA500GPZ
En effet Serge,pour toi c'est Valence....
Je suis dans la meme demarche que toi Phil,adheré a la FFMC.
Je partage ton point de vue
Tous dans la rue le 19 mars et le 21 mars,l'union fait la force,montrons leur que sans nous ils ne sont rien a l'Elysée..............Comme j'ai pu l'ecrire sur une post.....
La france c'est les francais et non des politiques dans leur bureau qui ne connaissent rien de notre vie au quotidien...Je ne ferai pas d'autre commentaire je vais me faire engueuler
Michael
Je suis dans la meme demarche que toi Phil,adheré a la FFMC.
Je partage ton point de vue

Tous dans la rue le 19 mars et le 21 mars,l'union fait la force,montrons leur que sans nous ils ne sont rien a l'Elysée..............Comme j'ai pu l'ecrire sur une post.....
La france c'est les francais et non des politiques dans leur bureau qui ne connaissent rien de notre vie au quotidien...Je ne ferai pas d'autre commentaire je vais me faire engueuler

Michael
- schwomp
- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
(Mais bon, gaffe au laksar, il est moins tolérant...
)
Sinon, concernant la FFMC, je suis divisé : d'un côté je comprends leur points de vues mais de l'autre, je trouve qu'ils exagèrent sur certains points.
A+
Re: C'est décidé, j'adhère à la FFMC !
Si, si ! Vas-y, n'hésite pas à montrer l'exemple ! Moi j'aime bien les topics qui partent en sucette...MIKA500GPZ a écrit :[...]Je ne ferai pas d'autre commentaire je vais me faire engueuler![]()
![]()

Sinon, concernant la FFMC, je suis divisé : d'un côté je comprends leur points de vues mais de l'autre, je trouve qu'ils exagèrent sur certains points.
A+
- MIKA500GPZ
Michael
J'ai essayé sur un autre sujet,cela n'a pas fonctionné.Ils sont trop sage sur le fofo............schwomp a écrit :Si, si ! Vas-y, n'hésite pas à montrer l'exemple ! Moi j'aime bien les topics qui partent en sucette...MIKA500GPZ a écrit :[...]Je ne ferai pas d'autre commentaire je vais me faire engueuler![]()
![]()
(Mais bon, gaffe au laksar, il est moins tolérant...
)
A+
Pourtant je me suis traité de pourri

Michael
- schwomp
- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Bon, sinon, plutôt que de pourrir le topic de phil, je vais me rencarder sur le site de la FFMC. Ma dernière opinion sur le sujet remonte à des sujets datant de deux ans, il est temps de se mettre à jour...
A+
T'as vu, hein ! Toujours des idées exposées sans brusquerie, des points de vus débattus sans la moindre effusion de sang...MIKA500GPZ a écrit :J'ai essayé sur un autre sujet,cela n'a pas fonctionné.Ils sont trop sage sur le fofo............

Bon, sinon, plutôt que de pourrir le topic de phil, je vais me rencarder sur le site de la FFMC. Ma dernière opinion sur le sujet remonte à des sujets datant de deux ans, il est temps de se mettre à jour...
A+