Radar mobile : de mieux en mieux ! ! !
- Pierrick
- Arsouilleur pro
Re: Radar mobile : de mieux en mieux ! ! !
pour info, j'ai vu l'article avec la photo sur un auto-journal et c'est bien en Angleterre...
- laksar
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- le dragon
- Arsouilleur pro
c'est des malins...
faudrait pas que ces idees viennent chez nous!

faudrait pas que ces idees viennent chez nous!

- white
- Gipi l'aspi
Tenez aujour'hui je reviens de chez le médoc et là sur l'autoroute (je voulai rentré vite) qu'est-ce qu'il y a en sens inverse et dans une voie d'insertion ? ? ? je vous le met en plein dans le mile un voiture banalisé avec un appareil photo a la recherche de star

- Rambob
- Motard en formation
Ouais y'a la police du périphérique qui fait dans le même genre, j'ai vu ça sur TF1.
Ils se garent sur les zebras de la voix d'insertion quand le periph est bouché et ils attendent que les motards trop pressés coupent les zébras, au chaud dans la bagnole. Ils ont plus qu'à noter la plaque sur le calepin avec d'autres infos comme le casque pour qu'on soit sur de vous reconnaitre. Après y'a plus qu'à attendre la convocation ...
Ils se garent sur les zebras de la voix d'insertion quand le periph est bouché et ils attendent que les motards trop pressés coupent les zébras, au chaud dans la bagnole. Ils ont plus qu'à noter la plaque sur le calepin avec d'autres infos comme le casque pour qu'on soit sur de vous reconnaitre. Après y'a plus qu'à attendre la convocation ...

- olivier
- Moto(s) : cbr 1000f
il peut y avoir des confusions avec les casques
et les plaques ne sont toujours pas bien lisibles, plaques sales boue.......etc...
ça n'a pas l'air très légal ça,Rambob a écrit :Ouais y'a la police du périphérique qui fait dans le même genre, j'ai vu ça sur TF1.
il peut y avoir des confusions avec les casques

faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
Tout à fait "légal", le PV à la volée qu'ils appellent !
200 % d'augmentation de ce genre de PV, super pour les quotas des flics, simple, facile et rapide, même si tu n'a pas fais d'infraction, ils peuvent faire un "client" de plus si tu passes par là ! Va prouver que t'as rien fais face à une parole de flic . . .
200 % d'augmentation de ce genre de PV, super pour les quotas des flics, simple, facile et rapide, même si tu n'a pas fais d'infraction, ils peuvent faire un "client" de plus si tu passes par là ! Va prouver que t'as rien fais face à une parole de flic . . .