Cette année les puces motos à Elbeuf (76) ont lieu le dimanche 26 avril.
On y trouve tout ce qu'on veut, c'est vraiment génial !
Pour plus d'infos, voici le site : http://livetoride.free.fr/pucesmoto/index.htm
Moi j'y vais comme tous les ans !!!
Jennifer, 23 ans, 500 GPZ de 1988, Saint Denis d'Aclon (76)
C'est super comme puces et c'est très grand. Tu trouves de tout, aussi bien d'occasion que neuf.
Pas vraiment de motos neuves à vendre c'est plus des accessoires pour tout ce qui est neuf.
Tu peux trouver des pièces de GPZ (moi je compte bien trouver mon échappement là-bas).
Voilà si ça peut t'informer un peu.
oui j'y suis aller l'annee derniere c'etait beaucoup plus tard dans l'anne si je me souvient bien mais a cause du boulot je suis arriver trop tard donc plus grand chose d'interressant et en voulant rattraper le tps j'ai failli faire panne d'essence
Salut, j'y suis allé vers 15h et j'ai trouvé ce qu'il me fallait, c'est trop bien !!
2 disques de freins avant pour 15€, une bulle pour 10€ et 2 autocollants kawa pour 4€ et pour l'échappement j'ai pas cherché, je laisse tomber.
Comme quoi on fait de bonnes affaires !!!
Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.