Promo à lidl ce jeudi
- le dragon
- Arsouilleur pro

Re: Promo à lidl ce jeudi
tiens, je vais y aller faire un tour, histoire de voir cette sacoche pour ma futur...et aussi pour voir le reste, je verrai la qualite, meme si je m'attend pas a la lune... 
-
marco68ma
Y a un an j'ai acheté un casque modulable chez eux. Une vrai m.....e ! Pas bien insonorisé et les mousses à l' intérieur foutaient le camp au bout d'un mois. Mais bon pour 60 Euro fallait pas rever. Je m' en suis débarassé .
-
nergalne
C'est pas la lune , heu , j'en ai une , et franchement , je la trouve top !
Un max de place , elle tient trés bien a sa place(a 170 et en ayant oublié de mettre la sangle a la colone de direction , je l'ai pas pris dans la gueule !)en plus , elle est pas vilaine , plein de poches , je l'aime ma sacoche !De plus , au prix ou elle est , faut pas se privé , je pense qu'elle est bien mieu que beaucoup de sacoches qui sont elles plus chére
le dragon a écrit :tiens, je vais y aller faire un tour, histoire de voir cette sacoche pour ma futur...et aussi pour voir le reste, je verrai la qualite, meme si je m'attend pas a la lune...
C'est pas la lune , heu , j'en ai une , et franchement , je la trouve top !
Un max de place , elle tient trés bien a sa place(a 170 et en ayant oublié de mettre la sangle a la colone de direction , je l'ai pas pris dans la gueule !)en plus , elle est pas vilaine , plein de poches , je l'aime ma sacoche !De plus , au prix ou elle est , faut pas se privé , je pense qu'elle est bien mieu que beaucoup de sacoches qui sont elles plus chére
- vega
- Arsouilleur pro

avec 2 de mes amis on s'es pris le kit de transmission entre motards !!
le talki walki !!
on va tester ca prochainement !!
le talki walki !!
on va tester ca prochainement !!