casque jet

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
ma
marco68

Re: casque jet

26 mars 2009, 18:43

La bécane c'est synonyme de liberté y compris celle de s' équiper comme chacun le pense. La liberté s'arrète là où on commence à mettre les autres en danger mais pour l' équipement c'est à chacun de juger en étant conscient des risques qu'il prend en cas de pépins ( qui peuvent arriver même en allant à la plage ... )
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

26 mars 2009, 19:58

marco68 a écrit :[...] pour l' équipement c'est à chacun de juger en étant conscient des risques qu'il prend en cas de pépins [...]
La seule fois où j'ai pas mis mon pantalon en cuir, c'est justement le jour où j'ai failli me manger un 4x4 et que la moto fut déclarée épave... :mrgreen:

A+
ma
marco68

26 mars 2009, 20:10

Et toi t'as fini dans quel état ??
schwomp
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

26 mars 2009, 20:54

Plutôt bien ! :D

Un genou en vrac pendant 1 mois et demi (mais pas de fracture), deux pizzas, les gants déchiquetés mais pas de bobo aux mains et le casque bien rapé au niveau du menton.

Voilà !

A+
ps
psyckofab

28 mars 2009, 08:33

Jashugun a écrit : Mais je dois avouer... l'été je roule en stanislas, short, t-shirt et intégral...
Je sais j'ai honte... mais c'est pour allez a la plage... (je sais c'est pas une excuse)

Whouha le vilain..et dit moi cé pas plutot des stansmith que ta au pied lol
ps
psyckofab

28 mars 2009, 08:46

perso les seul fois ou je ne mettais pas mon equipement complet, c'etais l'été pour aller bosser, donc Basket et petit blouson leger sans protection...toujours un integral...
puis voila k'un jour en rentrant du boulot par une journée tres ensoleillé, ma route croisa celle d'une pu£%*tin de voiture..
le resultat ..
des pizza partout hanches cuisse
basket arraché (il devait y avoir ma peau d'arraché aussi dans les basket)
epaules deboité
coté felé
Image

mais heureusement j'avais mon integral.....lol

tous sa pour dire ke si tu te protege a moitié faut pas s'etonner d'etre k'a moitié vivant si ta un accident...je m'estime chanceux au vue des circonstance de cette accident..mais la chance n'est pas toujours au rendez vous pour nous autre motards meme sur un tous petit choc sa peut finir dramatikement

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 307 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 306 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.