
Michael
On peut toujours faire refaire des papiers perdus, et ça n'a rien de très compliqué. A ta place je ne m'embarrasserai pas d'une ER5 complète en plus.Jengae a écrit :Pour ma ligne d'échappement, j'en ai trouvé une ! Un pote cherche à se débarrasser de son ER5 car il a perdu les papiers et ne peux pas les refaire ! Il a une belle ligne complète REMUS qu'il me vend 150€ ou bien la moto complète 400€. Elle doit avoir à peu près 50000 kms et elle est de 1999. Je pense que c'est mieux que je prenne la moto complète comme ça j'aurais des pièces d'avance et je pourrais garder mon GPZ de 1988 le plus longtemps possible (je pense qu'elle a 108000 kms la mienne, mais tourne comme une horloge !).
Dites-moi ce que vous en pensez ?
C'est-à-dire ? Il fait quoi exactement ?Jengae a écrit : Il faudrait que je trouve une bulle car la mienne est légèrement cassée et ça bouge ainsi que mon démarreur qui commence à être fatigué...
Tu es sure de ton coup? Et du pourquoi du comment du truc ? Je me permets d'insister parce que nous sommes plusieurs à avoir eu les vis fixant la roue libre de démarreur qui s'étaient désserrées. Dans mon cas ça c'est traduit par un blocage moteur.Jengae a écrit :Pour le démarreur, c'est le lanceur.
je te suggère de lui parler de ce que j'évoque ci-dessus: nous sommes plusieurs à avoir eu le tour avec des GiPi kilométrées. Apparemment ces satanées vis ne sont pas freinées lors du montage en usine, et le gars du SAV chez Kawa à qui j'ai commandé mes pièces m'a confirmé que ça arrivait.Jengae a écrit :Parce que mon mari est mécano et il a dit que c'était ça...
Mais bon, on l'a pas démonté non plus pour l'instant.
En fait, quand tu veux démarrer, il se lance dans le vide.
Faut carrément insister !