Question spéciale !

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Craben
Motard en formation
Motard en formation

Question spéciale !

10 avr. 2009, 12:52

Bonjour à vous !
Alors voilà comme le dit le sujet, j’ai une question un peu spéciale, et j’aimerais avoir votre avis là-dessus !

Je débute une relation « amoureuse » depuis quelques jours, et j’aimerais faire profiter ma copine du plaisir de la moto ! Seulement elle n’a ni casque, ni blouson, que faire dans ce cas-là ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je ne sais pas si je dois lui acheter l’équipement (sachant que je ne sais pas combien de temps va durer la relation et que c’est pas donné) ou bien si j’achète quand même le matos tout en sachant que ça pourrait éventuellement servir à d’autres .. Vous comprenez un peu l’histoire ? :d Je n’ai pas envie non plus de lui faire acheter l’équipement.. J’fais comment alors !
Merci :D
boulette
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: Question spéciale !

10 avr. 2009, 13:11

super pour ta relation amoureuse :wink: :wink: mais tu peux acheter dans un magasin de moto tu peux y trouver des casques entre 80 et 100e meme blouson voir d occasion et ta cheri peu choisir aussi allez :!: reste positif :wink: :wink: :wink: :dehors:
mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
neo1865
Motard en formation
Motard en formation

10 avr. 2009, 15:31

selon ton budget, t'as des casques de merde à 30 euros chez Lidl, c'est homologué mais pas plus hein.
Ensuite pour le blouson, si elle a une veste en jean épais ou en cuir çà va.
Ca serait bien qu'elle ait des gants aussi.
Quand je fais de la moto avec ma copine, je mets mes gants racing et je lui passe mes gants mi saison.

Pour infos elle se plaint que c'est pas super confortable ma titine.
Donc si ta copine découvre la moto, commence par des ballades de max 100 km aller-retour et n'envoie pas comme un porc lol!

Perso je suis frustré qu'elle ait moins d'enthousiasme que moi à faire de la moto... sniff
white
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

10 avr. 2009, 22:03

Bah tu lui dit d'acheter son matoss comme ça tu débourse rien au pire tu lui offre des gants :dehors:
:coucou:
Je suis passé à l'ennemi !
Image Image Image

La vie est un concombre , un jour on l'a dans la main et le lendemain . . .
un motard qui a bouffé du pissenlis est un motard plus aguérit
so
soso11018850

10 avr. 2009, 22:35

ba moi je pense qu'il n'y a qu'une solution... change de copine et prend une motarde ;-) en plus c'est les meilleure (pfff jme lance des fleure la je croie) :roll:
Craben
Motard en formation
Motard en formation

10 avr. 2009, 22:57

:wink: White, ça craint un peu de lui proposer de faire de la moto, mais à la condition qu'elle achète son matos ! Soso, j'aurais bien voulu avoir une motarde, mais j'en croise pas à tous les coins de rue malheureusement :cry: Bref merci pour vos solutions (notamment neo1865), pour l'instant je pense que j'vais acheter un casque basique autour des 90€ et voir pour le reste !
neo1865
Motard en formation
Motard en formation

10 avr. 2009, 23:09

si çà peut attendre, t'as les soldes d'été qui vont arriver, pour le même prix t'auras surement de meilleurs casques, y'en a même qui sont tout rose hi hi
ma
marco68

11 avr. 2009, 07:50

soso11018850 a écrit :ba moi je pense qu'il n'y a qu'une solution... change de copine et prend une motarde ;-) en plus c'est les meilleure (pfff jme lance des fleure la je croie) :roll:
Modeste la Soso :lol: Mais y a un fond de vrai !!!!!!!
ma
marco68

11 avr. 2009, 07:52

selon ton budget, t'as des casques de merde à 30 euros chez Lidl, c'est homologué mais pas plus hein.

Autre bon plan : Ebay . L'autre jour j'ai déniché un casque Shark neuf dans l'emballage pour 40 euro. C'est pas le haut de gamme mais Shark c'est mieu que la merde de chez Lidl
Craben
Motard en formation
Motard en formation

11 avr. 2009, 15:34

Ouaip, j'avais pensé à ça aussi, seulement je connais pas son tour de tête ou sa taille pr le casque, du coup j'suis emmerdé ! Ohh elle doit faire du S, un truc comme ça nan ? :wink:
white
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

12 avr. 2009, 00:24

joliement demandé màpom :coupe:
Image Image Image

Craben
Motard en formation
Motard en formation

12 avr. 2009, 19:52

:D Oh nan ! J'suis pas un garçon comme ça, moi , màpom, et pis d'abord j'connais pas encore ses mensurations :P
so
soso11018850

14 avr. 2009, 20:12

pfff que des obsédés :roll:
white
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

14 avr. 2009, 20:19

rooh l'autre eh :twisted:
Image Image Image

olivier
Moto(s) : cbr 1000f

15 avr. 2009, 10:31

Craben a écrit :j’aimerais faire profiter ma copine du plaisir de la moto ! Seulement elle n’a ni casque, ni blouson, que faire dans ce cas-là ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je ne sais pas si je dois lui acheter l’équipement (sachant que je ne sais pas combien de temps va durer la relation et que c’est pas donné) ou bien si j’achète quand même le matos tout en sachant que ça pourrait éventuellement servir à d’autres .. Vous comprenez un peu l’histoire ? :d Je n’ai pas envie non plus de lui faire acheter l’équipement.. J’fais comment alors !
Merci :D

salut :wink:

déjà, pour commncer, est ce qu'elle aime la moto :?: en a elle déjà fait :?:
pour un début, je pense que 100kms comme cité plus loin, me semble beaucoup trop :!:

déjà 30 à 50 kms, ça sera bien :wink:
mets la en confiance, va y progressivement, et surtout, expliques lui bien pour les virages, (ce qu'on t'as appris, placer le regard au dessus de l'épaule du côté du virage etc...)

et si elle aime vraiment la moto et toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: là tu pourras investir :wink:

bonnes ballades alors :!:

faire du ciel le plus bel endroit de la terre.

visitez mon club!

Image

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
white
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

15 avr. 2009, 21:59

sinon je pense a ça , choppe le moto magazine de ce mois ci y'a des test sur les blousons pour nos chère madames (non pas nos moto).
Même si sa doit être hors budget pour toi , a l'avenir sa peut tjrs servir.
Image Image Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 257 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 256 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.