Je m'appelle Julien j'ai bientot 25 ans. Je vis dans le 28 (Eure et Loi).
Depuis 2 ans que je rêve à ma première moto, je me suis renseigné pour une moto pas chère (achat et assurance), fiable, et qui marche suffisament bien.
Ont m'a proposé :
5OO GSE = beurk, pourquoi pas un solex
500 Er5 = C'est le modèle de mon auto ecole; cool ! J'ai apris a conduire là dessus. Tout le monde me dit que ce n'est pas assez pêchu.
500 CB = Celle que tous mes amis motards me conseillent ... trop cher pour ce que c'est !
Après maintes recherches, je trouve mon bonheur = LE GPZ !
Dérivé de l'Er5 mais en plus pointu.
J'ai regardé des vidéos, des test etc... C'est çà qu'il me faut !
Mon budget ... 1500€, pas plus

Cela m'ouvre pas mal de portes ... mais en modèle pré 94 ! Je voudrais une deuxième génération (car look plus sympa et frein à disque arrière).
Si je n'en trouve pas, je prendrais une pré 94, mais dans ce cas, je modifierais l'arrière (désolé, je n'aime pas le feux). Idem pour la bulle, si je prends un ph1, je la passerais en roadster.
Ma première question, quelqu'un a t il modifié un GPZ pré 94 en roadster? ou bien street?
En l'attente de mon 1er post, je remercie le créateur de ce forum et espère que vous m'ouvrirez les bras pour m'accueullir dans cette belle famille.
Ah oui, j'oubliais ... Kawa Powaaaaaaaaaaaa !