et l'equipement du parfait GPZ ???

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

et l'equipement du parfait GPZ ???

13 janv. 2005, 22:15

C'est vraiment affreux !
Depuis que je l'ai, j'ai envie de lui faire tout pleins de cadeaux !

Moi aussi je veux des poignees chauffantes,
Moi aussi je veux un tapis de réservoir noir et bordeau avec une sacoche,
Moi aussi je veux une bulle noir-fumé,
et moi aussi je veux des nouveaux silencieux.

Mais bizarrement, mon porte monnaie, lui, ne veut rien de tout ca...
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

14 janv. 2005, 00:36

55€ les poignée chauffante pour Pascal et moi :D
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

14 janv. 2005, 00:47

Mikorones a écrit :55€ les poignée chauffante pour Pascal et moi :D
Hummmmm poignées chauffante :lol:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

14 janv. 2005, 01:27

sbpascal a écrit :Hummmmm poignées chauffante :lol:
Image

Allé on va se fair du bien, poignée chauffantes hmmmmmmm, doigt pas gelés, hmmmmm!!

:dehors:
jj
jjlaclass

14 janv. 2005, 10:26

Mikorones a écrit :
sbpascal a écrit :Hummmmm poignées chauffante :lol:
Image

Allé on va se fair du bien, poignée chauffantes hmmmmmmm, doigt pas gelés, hmmmmm!!

:dehors:
Du calme.. du calme... on dirait presque la nana qui faisait un moment la pub pour Always... vous êtes sûr que c'est pour les doigts.... :mrgreen:
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

14 janv. 2005, 13:15

y en a à 19.90 roros sur le site louis.de ( allemand :wink: ) mébon y sont en rupture de stock :roll:

Image

si y en a qui veulent s'en acheter vous pouvez commandé groupé car 10 roros de port pour la France :wink:
sa
sanderman

14 janv. 2005, 14:03

concernant les poignées chauffantes sa pompe beaucoup de jus sur la batterie ou pas car déjà que j hesite a la changée alors si sa la vide rapido je m en passerais pour le moment

(des poignées pas de la batterie :)
riodji-49

14 janv. 2005, 14:45

sur petits tajets l'hiver, genre 2x10 bornes le jours poignées tout le temps allumées au maxi oui ça pompe, la batterie faiblit un peu :roll: un petit coup de chargeur tt les mois l'hiver et dans mon cas ça allait meme avec uen batterie un peu fatigué.

depuis mon changement préventif :wink: de batterie à l'automne j'ai du faire quasiment 3000 bornes (essentiellement des long trajets) avec les poignées allumées presque non stop, et la batterie ne faiblit pas.

donc oué ça tire un peu mais pas tant que ça :wink: c'est tres acceptable vu le confort que ça procure 8)
sl
slr63

14 janv. 2005, 16:33

Allez, je casse tout ! :twisted:

SEULS LES VRAIS MOTARDS N'ONT PAS BESOIN DE POIGNEES CHAUFFANTES ! :twisted: :twisted: :twisted:
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

16 janv. 2005, 00:11

Ca y est je viens d'acheter une sacoche aimantée cameron melbourne à cardy cet aprem.
J'hesitais avec un tapis et une sacoche, mais c'est pas le meme budget.
Mais celle ci me convient parfaitement.

Les poignées chauffantes etaient en rupture de stock, mais je dois bientot aller en belgique, et des amis en allemagne. Je vais voir s'il n'y a pas moyen de les trouver la-bas.
lo
looping

16 janv. 2005, 10:45

slr63 a écrit :Allez, je casse tout ! :twisted:

SEULS LES VRAIS MOTARDS N'ONT PAS BESOIN DE POIGNEES CHAUFFANTES ! :twisted: :twisted: :twisted:
D'accord avec toi :wink:

Mais qu'est ce qu'on à l'air con avec les mains explosées à l'arrivé. C'est jours c'est température négative toute la journée :oops:
sl
slr63

16 janv. 2005, 14:56

Allons allons ! Garde ton sang... chaud ! 8)
sa
sanderman

17 janv. 2005, 12:22

slr63 a écrit :Allez, je casse tout ! :twisted:

:pouce:
je vois pas le rapport !! désolé.....
dans ce cas être un vrai c est roullé en caleçon et seulement en caleçon en plein hiver sa prouve que t es un homme un vrai et par conséquent un vrai motard !!! :shock:
sl
slr63

17 janv. 2005, 13:18

Oui mais dans ce cas, il faudrait être poilu comme un singe ! :lol:

Le rapport, c'est que tu utilises un moyen de se réchauffer non-naturellement. En effet les poignées chauffantes ne se chauffent pas toutes seules !
Un vrai motard se réchauffe avec son cuir ou autre vêtement, tu vois ce que je veux dire ? :roll:

:wink:
sa
sanderman

17 janv. 2005, 13:40

et encore le singe n aurait pas assez de poil pour les rudes hiver de par chez nous je pencherais plus pour un yéti :lol:

oui mais bon un peu de confort ne peut pas faire de mal et comme on dit ya pas de mal a se faire du bien !!! et niveau apparence des poignées c est quand meme plus discret que des manchons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 janv. 2005, 13:50

Depuis que j'ai les poignées chauffante je revie a 4h du mat quand je me rend a mon boulot. 8) Sous le cuir un caleçon long et la hop je sais plus ce que froid veud dire :D
sl
slr63

17 janv. 2005, 18:46

C'est vrai que ce n'est même pas voyant, mais bon... slr63 pas chiant ! :lol:
ju
jullemotard

17 janv. 2005, 22:58

Concernant les poignées chauffantes : méfiance.
je travaille dans un magasin de motos et le retour en garantie des poignées chauffantes est de l'ordre de 70-80 % des poignées vendues!!!!!!
Ce sont des poignées a 50 € et c'est de la MERDE!!!
Donc mettez un peu plus pour cela, car ca évite les emmerdes!!!!!
Mais bon, comme le disait je sais pas qui, UN MOTARD N'A PAS BESOIN DE SE RECHAUFFER!!!!!!!!! 8)
ju
jullemotard

17 janv. 2005, 23:01

voila j'ai retrouvé ce qu'il disait slr 63
SEULS LES VRAIS MOTARDS N'ONT PAS BESOIN DE POIGNEES CHAUFFANTES!!
Je trouve cette phrase très philosophique!!!!! 8)
riodji-49

18 janv. 2005, 09:14

mes poignées chauffantes je les ai payés un 30aines d'euros, et c'est le 4eme ou 5eme hiver( j'sais pu :oops: ) que je fais avec, et RAS le revètement s'use mais elles fonctionnent toujours tres bien. :wink: la fiabilité ça depend je pense du modèle... et de la personne qui les monte :?

le "vrai" motard en general il ne roule pas l'hiver :lol: :lol: :lol: :lol: le nombre de moto que je croise en ce moment a ete divisé au moins facile par 20 ou 30 comparé à cet été, ou qui sont ceux qui se revendiquent "vrai motard" ? au chaud dans leur boite à roues ?:lol: :lol: :lol: :lol:

Jullelemotard, quand t'enquilleras régulierement des trajets de 320 km d'une traite par 2 ou 3°, tu verras que les poignées chauffantes sont indispensable, car passé un certain seuil de temperature des doigts, c'est plus une sensation de froid qu'on a mais bien de la douleur qui oblige de s'arreter !

les poignées chauffantes c'est pas un gadget :twisted: :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par riodji-49 le 18 janv. 2005, 12:00, modifié 2 fois.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 212 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 210 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.