Henri, je voudrais bien réussir ma vie...
Oups désolé je m'égare
Alors hello tous le monde,
Moi c'est Teddy, 22ans, vivant dans la nièvre pour peut etre partir en auvergne l'année prochaine.
Posseseur d'un gpz de 98 depuis bientot oula 2semaines, j'ai passé mon permis en février et j'attend patiemment le mois de novembre pour sortir la belle.
Agent de production dans une industrie, je travaille sur des centres d'usinages pour des voitures tels que bmw mini, citroen C4, ou peugeot.
J'espère bientot trouvé un travail en bureau d'étude en temps que concepteur industriel vu que j'ai les diplomes pour et que ca me botte vraiment.
Donc voilà, content de retrouvé un forum sur notre moto préféré
Je me présente, je m'appelle ...
-
De
La prise en main?? ba euh...lol....ba y'a déjà la ligne de démonté, plus qu'a gratté et repeindre, bientot l'alarme à monté, obligé d'attendre novembre pour rouler cause pesestas et assureur lolEt alors, çà se passe comment la prise en main de la bête
Ba je vais dire 15 minute tranquille sur l'autorouteT'es loin de magnycours
En moto, pas avant l'année prochaine je pense....Tu me feras signe quand tu viendras en Auvernge ! On fera des virolos sympa !
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
. Il faut donc que tu t'armes de patience
. Bon courage quand même
Ah d'accord, je croyais que tu roulais déjà avec, autant pour moiDendrond a écrit :La prise en main?? ba euh...lol....ba y'a déjà la ligne de démonté, plus qu'a gratté et repeindre, bientot l'alarme à monté, obligé d'attendre novembre pour rouler cause pesestas et assureur lolEt alors, çà se passe comment la prise en main de la bête

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

-
De
J'ai déjà fais 200bornes en gros avec pour alelz la cherché et tt, et bien ba pas à me plaindre que ce soit à vide ou avec la SDS, elle repars bien, je suis loin de l'avoir emmener a ses limites vu que j'arriverais au mienne avant, mais c vrai que c très très agréable, que j'attendais ca depuis longtemps de faire un tour sur MA moto lolAh d'accord, je croyais que tu roulais déjà avec, autant pour moi . Il faut donc que tu t'armes de patience . Bon courage quand même