Il n'y a pas trop besoin que je réalise un itinéraire, car j'ai longé plus ou moins la côte de Concarneau au Mont St Michel.
Je suis parti lundi matin et on a dormi à côté de Douarnenez, à Lannilis (au dessus de Brest), à Ploumanac'h (commune de Perros-Guirec), à côté du Mont st Michel, à côté de la forêt de Brocéliande, puis à côté de Challan mais bon là c'est la Vendée et une autre histoire...
Ce qui fait au total 1750 km en 7 jours.
On a vu pleins de belles choses (des îles, des phares, des paysages, etc...) mais nous n'avons quasiment rien visité car pris par le temps (juste des petites ballades à pied). Du coup si quelqu'un souhaite faire le tour tout en visitant un petit peu il faut mieux compter 2 jours du côté de Douarnenez (Poite du Raz/van, Presqu'ile de crozon, monts d'arrées...), et bien sûr 2 jours du côté de chez moi (Vannes avec le golfe, etc...) ce qui ferais 8 nuits.
On a pris deux grosses saucées, faillit tomber en panne sèche une fois, faillit se vautrer 2 fois (une fois juste après une saucée sur un passage piétons dans un virage
Voilà si quelqu'un veut se faire le tour et a des questions qu'il n'hésite pas.
Une petite photo de la gipie version grand voyage:

Edit: Je peux donner les adresses des chambres d'hôtes sur Douarnenez et le Mont St Michel ou nous avons été très satisfaits et les tarifs pas trop chers.