Alors pour résumer, je suis allé la chercher dans la Beauce, à 18h, donc il fesait encore jour, c'est mieux. Comme vous vous doutez, il y a pas beaucoup de virages dans cette région (lol dans le genre ligne droite de 10 km il n'y a pas mieux! Enfin je ne connais pas toutes les routes non plus...), mais j'ai pas testé la Vmax, c'est risqué tant pour le permis que pour la santé (pas d'expérience donc je fais pas le con!), et puis il fallait pas que je sème mon frère derrière en bagnole derrière!
C'était pas top au niveau météo, froid et un peu de pluie, mais rien de très grâve. En tout cas, les 2h sont passées trèèès vite!
le lendemain j'ai pu remonter un peu en selle il fesait plus beau donc j'en ai un peu plus profité!
Donc pour tout dire, c'est que du bonheur!! J'adore cette moto et je ne regrette pas mon choix, ça sacade jute un peu mais je pense que c'est à cause du kit chaîne qui est mort... Week end parfait, juste un peu mal au poignet

J'attend le week endavec impatience, je ne peux pas rouler la semaine ( pas chez moi

Voila je voulais juste communiquer mon bonheur d'avoir enfin ma bécane

Je mettrais des photos ce week end!
A bientôt!