recherche schema electrique

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
be
benoit.lochu

recherche schema electrique

12 mai 2009, 21:48

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site parceque je suis entrain de remonter un gpz pour une copine et j'ai quelques soucis electrique.
En fait j'ai tout testé, mais impossible d'avoir une étincelle et pourtant tout à l'air bon (batterie, bobines, cdi etc...) j'ai un copain electricien qui peut m'aider mais il lui faut le schéma de la moto.
C'est un modele seconde generation de 1993 je crois, si quelqu'un peut me sauver (surtout la miss qui attend sa moto avec impatience lol) d'avance merci.
ma
marco68

Re: recherche schema electrique

14 mai 2009, 19:26

Salut et bienvenue sur le forum.

Bon ben moi je me sépare de ma Gipi et j'ai en stock la revue technique que je compte vendre sur ebay prochainement. Bien sûr il y a les schémas elec de toutes les versions. Si ça te branche je te la vends à petit prix : 10 euro y compris les frais d'envoi

:coucou:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 209 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 208 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.