Je suis de la région Grenobloise, plus précisément de Vif pour ceux qui connaissent, et donc je roule surtout dans le Triève/Vercors.
J'ai ma moto depuis mercredi (c'est à dire depuis le 8 octobre) elle est de juillet 2007 avec 2500km au compteur, c'est ma première moto, et pour le moment j'en suis super content

Je mettrais bientôt des photos pour ceux qui veulent.
Donc ma petite histoire en moto : j'ai eu ma première moto, une cbr 125 de 2007 en octobre 2008, elle avait 2500km à l'achat. Mais malheureusement, le 17 mars dernier, un jeune conducteur en voiture n'a pas vue que je m'arrêtais (la voiture devant laissé traverser des piétons) et m'est rentré dedans, par chance je n'ai rien eu, je suis juste tombé sur le côté, le choc étant absorbé par les protections de mon cuir, de mon pantalon et de mes bottes (le casque n'a pas touché par terre par chance), mais la moto a arrêté sa course sur un trotoire bien haut, du coup classé économiquement irréparable (alors qu'elle avait seulement 4500 km

Entre temps j'ai passé le permis moto que j'ai eu le 13/03 (plateau) et le 24/03 (circu), et donc je me suis mis à la recherche d'un gros cube.
C'est alors que j'ai découvert sur leboncoin une annonce fort intéressante qui me proposé une 500 GPZ de 1991 pour un bon prix compte tenu des pièces dessus, et données avec. C'était celle de mika500GPZ (si je me trompe pas).
Voila ma petite histoire.