Un provincial a Paris

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Un provincial a Paris

16 janv. 2005, 23:46

Voila comme prevu je suis monté a Paris chez Gannick pour assister au guidon d'or a Bercy :D
J'avais amené tout mon attirail de motard car gannick avait prevu une petite balade l'aprés midi.(moi en moto en sds a Paris :shock: )

Donc me voila en full cuir :mrgreen: RRRRRRrrrrrrrrr et me prepare mentalement au perif parisien et surtout en t'en que sds derriere gannick :lol:
Je monte sur la moto et la!!!!!!pan deja une crampe :shock: putain qu'est ce qu'on est mal assis sur cette brele :evil:

Premier feu trankil ca roule raoul et puis on rentre sur THE PERRIF
et la :shock: :shock: :shock: je vois un panneau circulation fluide, je me dit cool ça va etre trankil :D et ben non c'était blindé :? et la il est fou lui comment il roule!!!!! impressionnant je serre les fesses :roll: slaloom geant entre les caisses oulouuuuuuuuuu!!!!!

Elle ronfle la gipi :lol: et hop on se retrouve au GAU ou je rencontre choup choup qui est trés sympa. :super: Serval nous rejoint et on part en cheuvreuse pour une petite balade.

On rejoint pulsar et des potes a lui,et je decouvre son tr** enfin sa becanne de coursier :D en tout cas super sympa pulsar fidele a son image.
Donc on se fait cette balade les fameuses ondulations parisienne :wink: Une petite promenade de santé pour un maitre a pencher comme moi :oops: en tout cas le cadre est trés joli.
Les potes a pulsar s'en vont et nous on reste pour boire un petit coup et papoter un moment.

Retour sur paris pour assister au guidon d'or a Bercy, on avait rendez vous dans un bar avec quelques membres du forum mais ils ont tous eu peur du gorille sbpascal :mrgreen:

On rentre pour le spectacle:
Je voyais Bercy plus grand que ca :roll: on était dans un virage bien placé. C'est parti pour le show :D musique lumière pompom girls presentation etc.......
Les courses commencent,vraiment impressionant :shock: :shock: comme ils balancent leurs machines dans les virages ca glisse et ca tourne.
Enfin j'ai passé une super soirée, on est rentré a 1 heure du mat j'en avais plein la tronche mais ca va, content content.

Voila je suis rentré en tgv powa power :lol: je garde un bon souvenir de ma visite a Paris :wink:

Quelques photos:

:arrow: http://sb.pascal.club.fr/gallerie/thumb ... p?album=17
Dernière modification par sbpascal le 17 janv. 2005, 12:51, modifié 2 fois.
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

17 janv. 2005, 09:11

sympa le ptit CR :wink:
et me prepare mentalement au perif parisien et surtout en t'en que sds derriere gannick..... je vois un panneau circulation fluide, je me dit cool ça va etre trankil et ben non c'était blindé et la il est fou lui comment il roule!!!!! impressionnant je serre les fesses slaloom geant entre les caisses oulouuuuuuuuuu!!!!!
impressionnant, hein :wink: pour un provincial :lol: :lol: :lol:

A la TV y z'ont raconté qu'il y a eu beaucoup de casse, que les courses ont pris du retard et que ct trop impressionant. :P j'aurai bien aimé y etre... :roll:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 janv. 2005, 09:43

C'est sur que le perif parisien en moto c'est pas pour moi :? sous mon casque je me disais "ca passera pas ca passera pas ca passera pas ca passera pas " et si c'est passé :shock: :shock:
Riodji comment t 'as fait toi pour t'en sortir :shock:

Ce qui est de la course il y a eu plusieurs chutes assez grave,un a eu 3 cotes cassées et l'autre je crois un tibia :cry:
Mais sinon c'est vraiment impressionnant ces courses en indoor, j'avais jamais vu une course de super mot en live, franchement j'ai passé une exellente soirée :D
Dernière modification par sbpascal le 17 janv. 2005, 12:45, modifié 1 fois.
Serval

17 janv. 2005, 10:03

Content que tu te sois bien amusé samedi soir :D .

En tous cas, c'était bien sympa de se revoir et de faire un petit tour ensemble :D et de voir ta tête en descendant de la moto en arrivant chez Gannick :wink:

C'est vrai que le périph et les quais sont quand même des choses à vivre au moins une fois pour comprendre le "cadre de vie" des pauvres motards parigots :roll:

Et puis çà m'a aussi donné l'occasion de rencontrer l'ami Pulsar, cool :D
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

17 janv. 2005, 10:15

Dommage que vous n'ayiez pas posté plus tôt à propos de ta visite à Paris et du Guidon d'Or (à moins que j'ai loupé le sujet), je pense que davantge de monde aurait ainsi pu venir te voir. Pis le supet motard, ça devait être sympa à voir...
Le périph', je pense que les plus "tarés" sont les scooters, ils allument comme des dingues. Vendredi matin, j'ai cru qu'un mec sur une de ces brêles allait mourir devant moi. Mais non... il est sorti vivant.
Sans déconner, la chevreuse, tu as trouvé ça "droit" ? Sans dire que c'est une route "ultra difficile", elle est sympa quand même non ?
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 janv. 2005, 10:44

Sans déconner, la chevreuse, tu as trouvé ça "droit" ? Sans dire que c'est une route "ultra difficile", elle est sympa quand même non ?
Non la cheuvreuse , ça n'est pas droit ça tourne quand meme :D en plus le coin est vraiment sympa. Mais c'est clair que pour moi ce n'est que quelques virages sympa,a par un ou deux assez piegeux. Mais a Paris le probleme c'est que pour s'amuser en moto, il faut faire une heure de perif pour y arriver :? ca c'est dommage mais bon c'est comme ca.C'est pour ça que je vous propose de venir au gpzday en Isere :wink:

Oui on aurait du prevenir plus tot de ma venue sur Paris j'aurai pu rencontrer plus de membres du forum :cry: enfin ce n'est que chose remise.

Ce qui est du perif j'en reviens encore pas la façon de slalomé entre les caisses a cette vitesses :shock: franchement les gars faitent gaffes :wink:
Dernière modification par sbpascal le 17 janv. 2005, 12:47, modifié 1 fois.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 janv. 2005, 10:45

Ouais voilà, le week-end est déjà finit !!

Bon alors chrevreuse : faut préciser aussi qu'avec un passager "imposant" derrière soi, ça n'inçite pas à l'attaque hein ! :D En montant les 17 tournants avec 85kg derrière, on sent la direction légère !!! :lol: :lol:

Sur les quais, j'attaquais pas hein ! :lol: Je rigole, mais faut bien se dire que là, au moins, ça roulait ! :D

Après le guidon d'or. Moi aussi je pensais que c'était plus grand vu de l'intérieur. Pendant la pause avec sb, on est allé acheté des cornes de brumes. Des gamins devant nous ont demandé pareil au papa. Le pauvre n'en pouvais plus ! :roll: Entre les 2 trisos derrière lui (pascal et moi) et ses gosses : craquage !!!! :lol: :lol:

Sinon on a vu de grosses gamelles, des grosses attaques, des passages "musclés"... Des pompom girls bien sympathiques... Par contre le mec qui parlait au micro finissait par lourder tout le monde.

On a vu Olivier Jacques en guest star, les frères chambon... J'ai pris 2 peloch photos, les résulats as soon as possible ! :roll:

Pis le lendemain, pour varier les plaisirs, on a été voir la tour eiffel en.... boitaroues. Sb à pu voir tous les aspects plaisants de paris !

Eh oui, un campagnard dans la grande ville, c'est pas tous les jours !!! :oops: :lol: :lol:

EN tout cas, petit week-end bien cool !!!
Z750 powaaaa power
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 janv. 2005, 10:54

Eh oui, un campagnard dans la grande ville, c'est pas tous les jours !!!
He ho y a quand meme plus de 5000 habitants ou j'habite :wink:
En montant les 17 tournants avec 85kg derrière, on sent la direction légère !!!
Dit que je suis gros aussi :cry:
Pis le lendemain, pour varier les plaisirs, on a été voir la tour eiffel en.... boitaroues. Sb à pu voir tous les aspects plaisants de paris !
Puis faut voir gannick et jacinthe dans la caisse :mrgreen: j'était mort de rire de les entendre s'engueuler :lol:
Jacinthe: "attention merdeeeeee tu vois le mec il se rabat sur toi, putain tu fera le constat!!!!"
Gannick: "Mais merdeee lache moi tu vois pas qu'il fait chier lui TUUUT TUUUUT casse toi connard avec ta merde........"

Et moi derriere ecrouler de les entendre en caisse, ahhhh ces parisiens autant en caisse quand motos ils stressent :wink: :wink: Zen Zen.
Dernière modification par sbpascal le 17 janv. 2005, 12:48, modifié 1 fois.
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

17 janv. 2005, 11:17

mdr le coup dans la bagnole :D

Désolé de pas avoir pu etre la, mais content que ton séjour t'ai plu ...

et très sympa les photos .. on attend la suite Gannick
Dernière modification par imothep le 17 janv. 2005, 11:20, modifié 1 fois.
Ex admin ;)
RdR

17 janv. 2005, 11:20

sbpascal: samedi soir j'ai enjambé ma gpz pour le rdv à Bercy et au contact... rien, enfin pas de démarrage (bougie, essence qui ne descend pas ???). Ce matin encore impossible de démarrer :(
Bref elle me fait un caprice. Alors que j'érais motivé pour te souhaiter la bienvenue sur nos autoroutes urbaines très conviviales ;)

Enfin tu as du avoir un peu froid , mais je l'impression que ton passage à la capitale s'est bien passé et que tu reviendras et que j'aurais l'occaz de t'offrir un pot 8)
ma
mac_leod

17 janv. 2005, 12:04

Sympa ton CR..et les photos egalement...tu as l'air d'avoir passé un excellent week-end!!!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

17 janv. 2005, 12:52

Sympa CR, dommage qu'on est pas pu être plus nombreux , c'est vrai... mais bon, à charge de revanche, on y arrivera.
riodji-49

17 janv. 2005, 12:56

gannick a écrit :Sur les quais, j'attaquais pas hein ! Je rigole, mais faut bien se dire que là, au moins, ça roulait !
rhhooo putainggg !! y t'as fait le coup aussi ! :?
moi aussi qd j'etais SDS derrière gannick je serai bien les fesses desfois :lol:
pu
pulsar

17 janv. 2005, 14:08

En voyant arriver Gannick avec Sb en SDS et Serval sur leur gipi à Chevreuse j'me suis dis : Alors le pencheur de service à un SDS de taille :roll: et Serval à un vieux tromblon :twisted: , donc j'vais leur montrer ce que peut faire une "moto de coursier" bien emmené 8)

A peine arrivée, Gannick entreprend un mini-roadbook pour une demi heure de virolos, puis au bout d'une dizaine de minutes "bon on y va!" :shock: L'a l'air bien chaud le Gannick pourtant il a un Gorille civilisé en guise de SDS ca devrait aller pour le suivre dans les virages...

On part, Gannick en tête, moi en seconde position puis 955 DAYTONA et 600GSXR et enfin au bout l'expérimenté Serval.

Au bout du 5/6° virage mon tablier trouve que s'est une bonne idée de coincer (ca rrive souvent) mon selecteur :? Je bouchonne tout le monde !

Image

J'me range et laisse passer la troupe :cry: Je suivrai tout ça calmement de derrière et pis avec mon top case ca fait un peu ASSISTANCE/MOTO de toute façon... Image

Put** de tablier de m**** tu va me laisser passer mes rapports ouai ! Image bon ca y est ca repart, le rythme s'accelere doucement et les virages s'enchainent... UNe voiture gène Image

Bah pas longtemps :shock: Gannick double en 20 secondes et tout le monde en fait autant Image oula ça accelere encore jusqu'a l'arrivée au 17 virages...

La je me dis allez toto faut assurer je remonte en 3° position a l'attaque des virages, impossible de passer a cet endroit mais spa grave là je penche ! Put*** de tablier qui refrotte encore Image A la sortie des 17 virages j'me fait le gannick et sa gipi !

On entre dans la ligne droite, le GSXR me laisse passer je monte à 160 compteur :shock: Rien a faire ! le Gipi est parti :cry: Il attaque fort le Gannick ! puis retour sur Chevreuse en attaquant une série de virages en descente (j'ai horreur de ça)

Là tout le monde me repasse et ne ralenti que trés peu le rythme Image j'arrive pas a remonter :( 'me fait vieux...

Arret au café pour discuter un chouilla et confirmer ce que je pensai depuis le début : Zetes vachement sympa les gars :D

tres heureux d'avoir pu faire cette petite balade, sauf que j'ai eu le malheur de dire à GAnnick qu'il bouchonnait un peu dans les 17 virages :( Je sent que j'vais m'faire pourrir à la prochaine rencontre

:lol: Les photos sont géniales ! et ton CR Pascal m'ai bien plu (surtout le Gannick dans sa caisse :lol: )

A trés bientot j'espère avec + de monde Image
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 janv. 2005, 15:00

hihi Pulsar ! Sympa aussi ton CR je dois dire !!! :lol:

Vi vi, j'aime pas quand on dit que je bouchonne ! Prochaine sortie, c'est mode décérébré "ON", donc tu vas voir un Gannick enervé !!!! :x

:lol:
Z750 powaaaa power
riodji-49

17 janv. 2005, 16:40

Gannick a écrit :hihi Pulsar ! Sympa aussi ton CR je dois dire !!! :lol:
Vi vi, j'aime pas quand on dit que je bouchonne ! Prochaine sortie, c'est mode décérébré "ON", donc tu vas voir un Gannick enervé !!!! :x
sisi gannick t'es un gros bouchonneur :lol: :lol: rappelle-toi de la session de funny bike au havre .... :lol: :lol:
Dernière modification par riodji-49 le 17 janv. 2005, 17:30, modifié 1 fois.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 janv. 2005, 16:45

riodji-49 a écrit :
Gannick a écrit :hihi Pulsar ! Sympa aussi ton CR je dois dire !!! :lol:
sisi gannick t'est un gros bouchonneur :lol: :lol: rappelle-toi de la session de funny bike au havre .... :lol: :lol:
Jvé te tuer !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

J'arrive !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Z750 powaaaa power
Serval

17 janv. 2005, 17:12

Gannick a écrit :Prochaine sortie, c'est mode décérébré "ON", donc tu vas voir un Gannick enervé !!!! :x
:lol: , c'est clair qu'il faut pas le titiller le Gannick :lol: ,

Et sinon, sur les quais, tu étais en quel mode ? ..... :roll:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Ga
Gaz49

17 janv. 2005, 17:26

Serval a écrit :
Gannick a écrit :Prochaine sortie, c'est mode décérébré "ON", donc tu vas voir un Gannick enervé !!!! :x

c clair !! c un guedin ce gannick ! :wink:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 janv. 2005, 17:31

Serval a écrit :

Mode tranquîîîîîîle ! :roll:
Z750 powaaaa power

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 125 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 124 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267332 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.