ER-5
-
pulsarpu
pour 100 à 200 € de plus t'a un CBS de à peine 53.000 kms (donc le rodage est presque fini) qui te durera longtemps si t'es soigné et te rendra de vrai services.
Bien que l'ER5 est vraiment trés sympathique (un poto qu'en à une) le CB correspondrai à ton choix de la moto dite "intermédiaire". Exemple, dès qu'il fera beau ma moto de coursier prendra une autre forme et un autre style et c'est après tout ceci que je demande à une moto
aux detracteurs
Bien que l'ER5 est vraiment trés sympathique (un poto qu'en à une) le CB correspondrai à ton choix de la moto dite "intermédiaire". Exemple, dès qu'il fera beau ma moto de coursier prendra une autre forme et un autre style et c'est après tout ceci que je demande à une moto
- Mikorones
- Essoreur de poignée

Je confirme, même pour un razbitume dans mon style (1.70) l'ER-5 c'est petit (mais pas inconfortable pour moi, à l'inverse des grands).lepoulpe a écrit :avant d'acheter un gpz, je suis monté sur une er5 (a l'arret) et la gros problème, l'er5 est BIEN plus petite que le gpz, c pas compliqué je retrouvais la position que j'avais sur le sr125, les genoux au dessus du resevoir (ou presque)
bref, pas du tout le mem gabarit, alors que le gpz au poil (tout comme le cd500 et gs500)
voila, je fais 1m85, si t'es dans mon cas, evite er5, sinon, fonce...