17 janv. 2005, 12:18
fab a écrit :fred? tu etais dans le sens paris ou de l autre?
c la route ke je prend tous les jours pour aller gratter....
et vers 13h15 en venant de paris, des le 1er feu rouge pour atteindre le carrefour en passant dessous, j arrive pas loin des 120...(je sais c pas bien

)....
pour dire ke le radar ils le mettent des 2 coters donc gaffes !!!!
Alors Fab pour info, à cet endroit compte tenu de la fréquence des radars, je roule en général plutot doucement ( car comme j'ai dit marre de me faire flasher à 60, le moteur limite en train de brouter ).
Quand je suis passé, il était placé dans une Espace dans le sens Paris-Province, qqs dizaines de mêtres après le carrefour Pompadour ( après le tunnel ).
C'était samedi un peu après minuit. Ils aiment bien ça
Sinon, il est aussi de l'autre côté, à peu près au même niveau, flash par devant mais là, il n'y a pas de véhicule ( ché pas comment k'i font ). Et une fois, avec d'autres motards, je roulais tjrs sur cette N6, on venait de dépasser le nouveau Mcdo, tjrs en soirée, et... flash ( voiture banalisée .... mais pas eu le temps de la calculer car le flash m'a ébloui ).
Hier soir, chose peu commune, j'ai vu une voiture de police, gyro allumée rouler comme des fous, avec ... un motard devant. Je ne sais pas s'il lui courait après, ils allaient dans l'autre sens, et l'autre ne montrait pas l'envie de s'arrêter et pas de s'enfuir non plus.
Donc s'ils lui couraient bien après, le 120 serait peut être à éviter.
Perso, je préfère rouler doucement à cet endroit car, radar souvent placé à des endroits différents. Pour peu qu'ils aient plus de sous et vive le flash à l'arrière! ... Sur cette portion, qd je passais en caisse, ceux qui me doublaient se faisaient souvent flasher ( sur le périph aussi )... Je voudrais me retrouver à cette place là. Je connais les règles du jeu, je roule fort avant ( si je veux ), et fort après ( si je veux ), mais en ville, surtout à Villeneuve, je me cantonne à pas rouler trop vite. Des fois, je suis à 100 mais ça roule tellement facile ... bref.
Donc tention radar ( et puis c pour les bonnes habitudes ). Le radar, le jour où il fait le plus mal, c'est le jour où tu l'as oublié.
Euh... je viens de te relire

, Clair qu'ils les mettent des deux côtés
Excellent post
McLeod, sympa les gendarmes, je leur fais signe aussi, ils me répondent. En général, j'ai fait le con avant et je viens juste de me calmer par pressentiment. lol. Je dis bonjour mais j'ai la main qui tremble. Les gendarmes sont sympas de ne t'avoir fait signe que pour ralentir. Bien que s'ils t'ont rattrapé, ils devaient être bien au dessus.