Pour les laisser se battre si ce n'était que moi..........Mais voila je n'ai pas le droit de ne pas intervenir donc obligation de les séparer.......
Bulgroz28 a écrit :dis toi que ca pourrais etre pire mika, j'ai un ancien camarade de classe qui c'était pris un coup de couteau en voulant séparer deux personnes qui se battaient ...
J'ai testé l'année derniere a la meme periode:deux coups de couteau mais heureusement pour moi j'avais le blouson de moto du coup je n'ai rien eu a part une grosse frayeur,le frayeur de ma vie je pense.
schwomp a écrit :
Désolé pour toi ! J'espère que les anti-douleurs ça calme un peu...
A+
franchement cela calme une petite heure aprés c'est serrage de dents et bouger le moins possible.....
Le pire dans l'histoire,mardi j'etais convoqué a grenoble pour ma formation a venir qui doit debuter en septembre....Heureusement que le responsable de la formation a ete sympa et a reporté la convocation car sinon je l'avais en plus dans le......Mais la je pense que je retournais au taff et je me servais de leurs tronches comme d'un sac de sable cote cassée au pas.....
Par contre j'ai du coup du temps pour etre sur le site

je sens que cela va saigner.....
Schwomp,tu ne pourrai pas mettre en place sur le site une section "PRISON" car il y a des mechants qui embettent certain modo.ILs merittent la prison....Je ne vais citer de nom tout de suite.
Si tu ne peux pas pour la prison je suis preneur pour les oubliettes,salle de tourture,toute forme de rejouissance de ce type
Michael