bar de motards a l'isle adam (95)
- Rambob
- Motard en formation

Oui oui oui, ne pas oublier de donner l'adresse car ça en intéresse ici 

- paulo les gaz
- Pilote confirmé !

Re: bar de motards a l'isle adam (95)
oui oui vous inquietez pas, des que j'ai l'adresse je la met sur le fofo, mon collegue me l'envoi ce week end je pense, donc je l'a met au plus vite, il ouvre mercredi mais l'inauguration ce fera pas ce jour là!Rambob a écrit :Oui oui oui, ne pas oublier de donner l'adresse car ça en intéresse ici

- white
- Gipi l'aspi

sa risque de rameuter du monde ça , tant mieux pour la bar.
vivement les infos qu'on aille y faire un tour !

vivement les infos qu'on aille y faire un tour !
- boulette
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

super
on va pouvoir faire se connaitre plus
génial......

mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
- white
- Gipi l'aspi

- paulo les gaz
- Pilote confirmé !

alors je n'arrive pas a mettre le plan d'acces du pub sur le fofo, donc ceux qui veulent je peux leur envoyer par mail.
vous n'avez cas me donné votre adresse msn par mp, pour ceux qui sont sur facebook j'ai mis le flyer et le plan d'acces.
vous n'avez cas me donné votre adresse msn par mp, pour ceux qui sont sur facebook j'ai mis le flyer et le plan d'acces.

- Rambob
- Motard en formation

Sinon pour l'adresse (récupérée sur FB) :
Le Tiki
15 chemin des belles vues
95290 L'isle adam
Paulo > c'est sur que c'est dédié aux motards ?
Le Tiki
95290 L'isle adam

- paulo les gaz
- Pilote confirmé !

c'est un pote a mon collegue qui ouvre ca, et mon collegue m'a dit que c'etait pour les motards, et tout ce qui roule, apres faut voir, j'essayerais d'y allé des que possible, mais pour l'instant il vaut mieux que ce soit les plus pres qui aille jeter un oeil!!

+1 pour l'adresseRambob a écrit :Sinon pour l'adresse (récupérée sur FB) :
Le Tiki
95290 L'isle adam
c'est un pote a mon collegue qui ouvre ca, et mon collegue m'a dit que c'etait pour les motards, et tout ce qui roule, apres faut voir, j'essayerais d'y allé des que possible, mais pour l'instant il vaut mieux que ce soit les plus pres qui aille jeter un oeil!!

- white
- Gipi l'aspi

si vendredi soir ou samedi soir le bar fête son inauguration j'pense quej'y ferai un saut

- paulo les gaz
- Pilote confirmé !

bon alors le pub a normalement ouvert ses portes et son inauguration ce fera fin juin!

- white
- Gipi l'aspi

je vai y faire un tour ce soir donc je donnerai une PETITE (
) description afin de laisser un peu plus de surprise aux autres

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- paulo les gaz
- Pilote confirmé !

jpourrais pas en etre, je me fais operé demain de la main donc plus de moto pour l'instantFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :On s'y donne rendez vous ou bien?

- white
- Gipi l'aspi

Bon comme promis un petit descriptif du restau/bar.
Pour y aller:
De notre point de départ y'avait pas de routes interessantes pour moto, le lieu est bien indiqué y'a des panneaux assez lisible mais oubliez pas de regarder sur les cotés quand meme
Vous trouverez une route qui monte et là attention les amortos y'a du nis de poule que dis-je du nid d'autruche, puis on arrive sur un centre équestre avec un parking en poussière donc on se la joue fine en moto.
On rentre:
Bonne musique (variété , rock) un bar sur la gauche des tables pour manger sur la droite , hop on tourn a gauche et on s'affale sur les tabourets kustom kulture , le projecteur nous passe duel de biker sur discovery bref scotché
.
l'ambiance est sympa , les serveurs-serveuses acceuillant et souriant , conso pas cher , que du bonheur.
Je n'en dirai pas plus sinon y'a plus de surprise en tout cas j'y referai un saut mais pas tous les samedi soir , un samedi par ci par là sa suffit car un peu loin.

Pour y aller:
De notre point de départ y'avait pas de routes interessantes pour moto, le lieu est bien indiqué y'a des panneaux assez lisible mais oubliez pas de regarder sur les cotés quand meme
Vous trouverez une route qui monte et là attention les amortos y'a du nis de poule que dis-je du nid d'autruche, puis on arrive sur un centre équestre avec un parking en poussière donc on se la joue fine en moto.
On rentre:
Bonne musique (variété , rock) un bar sur la gauche des tables pour manger sur la droite , hop on tourn a gauche et on s'affale sur les tabourets kustom kulture , le projecteur nous passe duel de biker sur discovery bref scotché
l'ambiance est sympa , les serveurs-serveuses acceuillant et souriant , conso pas cher , que du bonheur.
Je n'en dirai pas plus sinon y'a plus de surprise en tout cas j'y referai un saut mais pas tous les samedi soir , un samedi par ci par là sa suffit car un peu loin.
- boulette

bon l ocassion de ce rencontré

mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
- white
- Gipi l'aspi

- veve091
- Arsouilleur pro

dimanche apres midi , je serai a coté , j'irrai voir si c'est ouvert