ptite présentation...

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

ptite présentation...

03 oct. 2004, 19:14

Salut à tous !

je me présente pour les nouveaux, et re-présente pour les "anciens" :wink:

J'ai 22 ans et j'habite dans le nord du 92, en région parisienne donc. J'ai ma GPZ de 94 depuis maintenant 6 mois, elle n'a pas encore 60000km et tourne comme une horloge !
C'est vraiment une super moto pour se faire la main (ne voyez surtout rien de péjoratif la-dedans) ou rouler économiquement. L'entretien courant est facilement faisable, la mécanique étant assez accessible, et la conso varie de moins de 5L à 6,5L/100km.

Et puis...avec la ligne Yoshimura que j'ai montée le petit bicylindre vrombit comme si c'était une plus grosse cylindrée ! :D
Ma
Manupasnrv

03 oct. 2004, 19:36

Copaaainnnggggg de GPZ500S de 94 :D
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

03 oct. 2004, 20:01

Oui, et même couleur car en Black pearplish mica, c'est pour dire ! :wink:
Ce
Centurion

03 oct. 2004, 20:23

Comme pour tout le monde, re-bienvenu sur le forum 8)
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

03 oct. 2004, 21:18

Salut a toi crisp :wink:
Ma
Manupasnrv

03 oct. 2004, 22:08

Crisp a écrit :Oui, et même couleur car en Black pearplish mica, c'est pour dire ! :wink:
Encore plus copppaaaiinnngg !! dis? Tu me passes ton sabot ? :D
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

03 oct. 2004, 22:14

Bin.............

En fait je l'ai pas remis (fallait mettre des entretoises à cause de la ligne Yosh) mais je le garde pour la revente du Gipi que je prévois déjà pour dans 2 ans environ :roll: Peut-être même que je le remettrai avant si j'ai le courage d'aller bricoler dans ma cave (pas évident d'aller au garage associatif des ulis avec le sabot sur le dos ! :lol: )

J'avais pas fait attention lors de la ballade organisée par Gannick, t'en as pas ? En casse ça devrait pouvoir se trouver à moins de 100 roros je pense
Ma
Manupasnrv

03 oct. 2004, 22:20

J'en ai un, mais à cause de mes amortisseurs qui étaient naze, je l'ai cassé en decendant un trottoir. Je l'ai recollé et consolidé par derriére, ça ne se voit pas trop, sauf si on y fait vraiment gaffe (merci la couleur noire passe-partout).
Ensuite, au moment de faire mes réparations, j'ai du monté ma moto sur une remorque d'un pote. A cause de la faible hauteur du GPZ, le sabot a été rabotté par les rails, sur les côtés, légérement en dessous. On a essayé une 2éme fois, même résultat. On a dû démonté le sabot pour la faire monter. :roll:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 236 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 235 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266729 messages
13277 sujets
6980 membres
Notre membre le plus récent est ArizonaRider
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.