essais GSF1200s Bandit

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Avatar de l’utilisateur
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Messages : 673
Inscription : 03 oct. 2004, 15:12

18 janv. 2005, 01:06

slr63 a écrit :Non juste enveloppé ! :lol:

Sacré sb ! :lol: :lol: :lol:
:furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax: :furax:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

18 janv. 2005, 01:24

Je proteste, j'ai charié Pascal en passager (le pauvre emmenait sa chiotte au garage) et en 34 Cv et ben en dehors du fait qu'il gésticule de partout à cause des crampes, aucun probleme d'amorto ou de tenue de route avec lui :o

Mauvaises langues :P
sa
sanderman2

18 janv. 2005, 13:34

Gannick a écrit :
sanderman a écrit :ouhaou belle moto !!!!
je pense me prendre une bandit 600 apres le gpz (mais c est pas pour tout de suite pas assez de roro et un bébé en arrivage)

et en duo c est comment ?
Bah franchement, passer du GPZ au bandit 600, je ne suis pas sur que ça soit le mieux à faire...
ma pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.
Localisation : Essonne - 91
Messages : 1276
Inscription : 03 oct. 2004, 20:34

18 janv. 2005, 13:41

sanderman2 a écrit :
Gannick a écrit :
sanderman a écrit :ouhaou belle moto !!!!
je pense me prendre une bandit 600 apres le gpz (mais c est pas pour tout de suite pas assez de roro et un bébé en arrivage)

et en duo c est comment ?
Bah franchement, passer du GPZ au bandit 600, je ne suis pas sur que ça soit le mieux à faire...
ma pourquoi ?
Bah c'est un peu kif kif niveau perfs...
Avatar de l’utilisateur
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999
Localisation : 92 Vanves
Messages : 2170
Inscription : 03 oct. 2004, 15:18

18 janv. 2005, 13:47

oué comme oz et gannick, la difference sera faible: certes 15 ch de + ( qu'il faut aller chercher), mais 30 kg de plus , une partie cycle pas formidable... pis plus banal qu'un B6 tu meurs, y en a tout les coins de rue :roll:
si tu veux rester dans le 4 pattes raisonnable tu as le ZR7 ( 750 cc) par exemple , lourd aussi, mais mieux que le B6 venant d'un Gipi.
Avatar de l’utilisateur
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.
Localisation : Essonne - 91
Messages : 1276
Inscription : 03 oct. 2004, 20:34

18 janv. 2005, 13:51

riodji-49 a écrit :pis plus banal qu'un B6 tu meurs, y en a tout les coins de rue :roll:
+1
riodji-49 a écrit :...si tu veux rester dans le 4 pattes raisonnable tu as le ZR7 ( 750 cc) par exemple , lourd aussi, mais mieux que le B6 venant d'un Gipi.
+1
sa
sanderman2

18 janv. 2005, 13:53

en effet j hesite avec une zr7 au niveau occas c est les memes prix mais bon c est pareil yen a a tous les coins de rue et puis il faut aussi que je vois niveau assurance car j ai vu le gipi était surcoté en assurance (model avant 92) a cause du manque de piece donc je vais peut etre y gagner

en fait pour le bandit je me dis que les pieces sont moins cheres vu le nombre vendu et dispo plus rapidement et c est important comme point quand on roule tous les jours !!!
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

18 janv. 2005, 16:55

Nan l'B6 AMHA ce n'est pas la peine, Pascal l'avait éssayé, ok ça avance mieu qu'un GPZ (quand même...) mais c'est le même style CAD toujours mouliner dans les tour pour avoir un semblant de patate.

Le ZR-7 le fait mieu je trouve ;)
sa
sanderman

18 janv. 2005, 17:07

et question fiabilité laquelle vous me conseillez ?
Dr
Draco

18 janv. 2005, 19:27

De toute façon, les 2 ont de parties cycles qui dattent de matusalem...

Mais c'est sur que question moteur le 750 est plus plein en bas ;)
gw
gwenn

18 janv. 2005, 19:47

Si ça peux aider, j'ai essayer les deux ( ZR-7version S et B 6 avé bulle aussi) et s'il faut rester entre ces deux bécanes, comme vous tous, le 750: plus de couple, plus d'agrément mais vraiment, ça date quand même sévère: Rien que pour le ZR7, le moulin de base date du début des 80's
sa
sanderman

19 janv. 2005, 13:59

a la limite je prefere avoir un vieux moulin mais qui tourne sans soucis plutot qu un truc high tech qui tombe en panne tous les 500 km !!!!
Avatar de l’utilisateur
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Contact :
Localisation : RP
Messages : 446
Inscription : 03 oct. 2004, 23:54

19 janv. 2005, 14:36

Bah le moteur du B6 est au moins aussi vieux que celui du ZR7 alors bon...
Z750 powaaaa power
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

19 janv. 2005, 15:10

Gixer, ZR-7, GPZ, on reste dans la même tranche d'age ;)
sa
sanderman

19 janv. 2005, 15:13

en effet mais n est ce pas dans les vieux pots qu on fait les meilleurs soupes ???
Avatar de l’utilisateur
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Localisation : 91
Messages : 175
Inscription : 07 oct. 2004, 11:47

19 janv. 2005, 17:49

Perso, j'aime bien la nouvelle bandit 650.
et tu as aussi la GSXF 750 qui est chouette.
Chane

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 233 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 231 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266674 messages
13271 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.