SUZUKI 650 V-STROM

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Ar
Armin

SUZUKI 650 V-STROM

05 juil. 2009, 10:34

Image

Bonjour à tous :D
J'ai recherché sur gpz mais je n'ai rien trouvé sur cette bécane :oops:
> La 650 vstrom semble reprendre le V2 de la sv injection "remanier dans le bas", et sucite de bonnes critiques dans la presse moto.

Sans meme l'avoir essayer, cette machine semble correspondre à mes attentes : grand gabari, routes défoncé, lopette, éco...
Alors, y'a t'il des gépézistes qui l'ont essayer ?

Merci de venir donner votre avis :clap:
germain77
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : FZS 1000 Fazer

Re: SUZUKI 650 V-STROM

08 juil. 2009, 19:25

Jamais essayée mais j'en ai lu beaucoup de bonnes choses dans la presse. Personnellement je ne suis pas fan de l'esthétique mais la moto est facile de prise en main et peut même se révéler efficace dans les petites routes de montagnes :)

Mais je le redis je ne l'ai jamais essayée... :scooter:
LRT
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

Re: SUZUKI 650 V-STROM

23 août 2009, 23:37

Bon je déterre le sujet mais j'ai essaye l'anné passé. Une machine pleine de qualité pout le tourisme! Confort top! Autonomie remarcable 450 km environ car réservoir enorme (21 lt il me semble et conso tres raisonable). Coté perf faut pas sous estimer, le copain qui me la fait essayer roule parfois plus vite que ce que je sais faire avec mon gpz :oops: les 150 cm3 de plus aident sans doute.
LRT

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 13 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 12 invités
Utilisateurs inscrits : Nanard
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.