...et de 2 Suisses...

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Mr
MrNice

...et de 2 Suisses...

06 juil. 2009, 00:23

Salut a tous...

...je suis venu tenir compagnie a Beowulf...(je suis a 30mn, dans le JU-BE) :mrgreen: :lol:

Motard dans l'âme depuis mon plus jeune age..

J'ai commencé la moto il y a 16 ans...en DT125, puis en NSR125...après une pause de plusieurs années, je suis passé en Dominator 650, puis j'ai enfin commencé a acquérir de VRAIES motos...des Kawa... :D :mrgreen:
La première fut une GPZ750 en très mauvais état que je n'ai pas gardé longtemps... :cry: ( j'aurais mieux du regarder avant d'acheter ce coup la), ensuite je me suis vraiment fait plaisir avec mon ZX-10 Tomcat de 1989 monté street :D

http://swissmatec.ifrance.com/ZX-10.1.jpg

...mais malheureusement la belle m'a valu un retrait de permis de 3 mois :evil: :cry: ...mon permis retrouvé, comme je tiens a le garder, je me suis séparé du Tom... :cry: :cry:

Ensuite, je suis passé aux KLR650 que je roule et bricoles actuellement , j'en ai 2...une préparé pour le Maroc, et une que je vais modifier en SM....

http://swissmatec.ifrance.com/klr.jpg
http://swissmatec.ifrance.com/klrdesert.jpg

Et la je viens d'acquérir une GPZ 500 S de 1989 :D ... je la rentre demain :clap:

http://swissmatec.ifrance.com/1.gpz500.jpg

Voila...voila...c'est tout pour la préz... :lol: demain je rentre la belle, et je metterai mon nez dans les annonces pr en premier trouver un MRT, et pas mal de pces que je vs remplacer je pense...

voila...voila...Bye all...++ & bon GAAZZZZZZZZZZZ!!! :cax:
boulette
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: ...et de 2 Suisses...

06 juil. 2009, 00:47

preum s!!!! :coucou: :coucou: :coucou:
mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
gr
gromu

06 juil. 2009, 08:58

bienvenu :coucou:

je sais qui c'est qui a acheter ton tomcat,il va le remettre tout d'origine :clap:
Mr
MrNice

06 juil. 2009, 15:18

merci...merci...

la je suis juste... :furax: :explose: VERT DE RAGE !!!

Ces C***.... au bureau des plaques...ils veulent pas me donner de plaques journalières pour la rentrer chez moi sous prétexte qu elle a + de 20 ans( la GPZ)...pr avoir des plaques journalières, ils veulent l'attestation d'un Cons. qu elle est en état de rouler... :evil: :evil: pas question de payer un cons pour qu il se déplace et me gribouilles un bout de papier!!
Je suis obligé de trouver 1 remorque....et hop....50 Euros de moins.... :( :cry:
et encore une fois louer une remorque pr aller la présenter a l'expertise une fois refaite...quelle bande de bureaucrates de m**** :furax: :furax:

Qs que je fais? je loues 1 remorque? ou j y vais non assuré avec les plaques de mes autres motos? 15km a faire...avec mon bol...je suis foutu de me faire renverser...ou contrôller...j'hésite...mais je suis toujours aussi vert de rage...
Pierrick
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

06 juil. 2009, 19:04

Salut à toi!!!!
le dragon
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

07 juil. 2009, 11:32

:welcome: :v:
ImageImage[
qu
questeur

08 juil. 2009, 10:07

:v: :welcome:
Jengae
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 juil. 2009, 11:09

Bienvenue à toi !!

Image
Jennifer, 23 ans, 500 GPZ de 1988, Saint Denis d'Aclon (76)
Phil6907
Moto(s) : ER6F

08 juil. 2009, 13:09

Pas cool la Suisse !
Biernvenue :wink: !
Image
Mr
MrNice

09 juil. 2009, 00:06

Salut à tous....

Merci pour votre acceuil... :D

...ca y est le gipi est dans mon garage, et je me suis calmé... 8)

..ma tête de fourche est tte cassée, mais j'en ai trouvée une sur un autre forum :D

...ces prochains jours, j'ouvrirai un post avec 2-3 photos, et récapitulatif des révisions prévues...

...Bye all...++ & Bon GAAZZZZZZZZZZZZZ!!!

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 189 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 189 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.