besoin de votre avis

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
sc
scipionimo

besoin de votre avis

06 juil. 2009, 23:20

Salut à tous, j'ai besoin de votre avis et de votre experience, je suis en train de passer mon permis et je pense acheter une gpz, j'ai vue une annonce dont j'aimerais votre avis, le km étant important est ce envisageable et quelle durée de vie peut on espérer.
http://www.leboncoin.fr/vi/49944221.htm?ca=4_s
gr
gromu

Re: besoin de votre avis

07 juil. 2009, 07:39

bin,pour le prix,tu te mouille pas.apres,tout depend de l'entretien qui a ete fait dessus et comment elle a été menée.

a ce kilometrga,attend toi a ce que le moteur"cogne",c'est typique des gipi.faut voir si la distri a été faite et si elle fait pas trop de bruit.

et faut aller l'essayer :mrgreen:
olivier
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : cbr 1000f

08 juil. 2009, 06:42

salut,

à priori, elle à l'air propre.

au niveau des kms, c'est comme une voiture :roll: si c'est entretenu, tu peux aller loin.
au pire tu peux trouver un moteur pour une poignée d'euros.

tu as l'avantage que c'est un modèle post 94, donc rotor renforcé et frein à disque à l'arrière :wink:

si tu peux faire un essai avant, c'est bien, si le gars ne veux pas, ça peut cacher quelque chose.
pour moi c'est important d'essayer avant ne serait ce qu'en tant que passager, tu te feras déjà une petite idée sur des bruits parasites, par exemple.

voilà, sinon ça peut être une bonne affaire :wink:

:coucou:
faire du ciel le plus bel endroit de la terre.

visitez mon club!

Image

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
veve091
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 juil. 2009, 07:45

olivier a écrit :salut,

à priori, elle à l'air propre.

au niveau des kms, c'est comme une voiture :roll: si c'est entretenu, tu peux aller loin.
au pire tu peux trouver un moteur pour une poignée d'euros.

tu as l'avantage que c'est un modèle post 94, donc rotor renforcé et frein à disque à l'arrière :wink:

si tu peux faire un essai avant, c'est bien, si le gars ne veux pas, ça peut cacher quelque chose.
pour moi c'est important d'essayer avant ne serait ce qu'en tant que passager, tu te feras déjà une petite idée sur des bruits parasites, par exemple.

voilà, sinon ça peut être une bonne affaire :wink:

:coucou:
c'est a peut de chose pres ce que je pense aussi , celont l'entretient , ca a l'air interessent
sc
scipionimo

09 juil. 2009, 15:35

Merci de vos conseils, mais la question ne se pose plus, elle a été vendue. De toute façon j'hésitais car je risque de faire pas mal de km si je l'utilise pour faire une partie de mes tournées et je pense qu'un kilométrage plus réduit serait plus raisonnable.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 149 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 147 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.