12 juil. 2009, 12:56
salut à tous
Je remonte mon sujet car hier matin j'ai encore percuté un gibier

Cette fois-ci, c'était un lievre, ma gipi ne lui à laisser aucune chance.
J'ai eu tres peur car la collision a eu lieu à 90km/h et à 200m avant un virage
Le choc fut tres rapide, accompagné d'un bruit que je ne pourrais vous décrire : un grand "crack", brisure des os de la bete.
Je ne me suis pas arreté sur le coup car je n'en ressentait pas la nécéssité : le comportement de la moto a changé, sorte de flottement dissipé au bout de 3km. 10 km plus tard , j'arrive à mon boulot : ma tete de fourche en sang

le radiateur, sabot idem. J'enleve mon casque qq goutte aussi

Je ne m'attendais pas à ça !
L'apres midi, beau soleil, je récupere ma brele et là à l'interieur de la tete de fourche je vois les "visceres " de la bete

J'en ai la gerbe et l'odeur n'arrange rien...

Direction le Mamoutte Bleu, pour un nettoyage au karcher. C'est la permiere fois que je lave ma gipi ainsi, tous les motard m'ont déconseiller car c'est pas bien pour la moto. Au grands mots, les grands remedes, je ne vois pas d'autres moyen d'enlever des restes séchées du léporidé.
Je met en route le moteur et c'est parti pour 5 min de lavage haute pression. A 1min de la fin, ma gipi broute puis cale : elle aime pas l'eau.
J'ai enlever le plus gros mais il reste encore qq trace que je nettoierais chez moi
Un peu de mal pour repartir, grosses pétarades : eau dans les pots

le ralenti du mal à tenir.
Alors voilà en moin d'un an :
1 chevreuil
1 lievre
La prchaine fois ce sera quoi ? un sanglier peut etre

mais je serais certaiment plus là pour vous raconter...
Alors je me demande, puisque je semble les attirer, pourquoi ne pas les repousser ?
Dites moi ce que vous pensez de ça :
Merci et soyez prudent