va y, balances les infosMIKA500GPZ a écrit :Je suis de retour......![]()
et j'ai un scoop pour le fofo...Mais pour cela je vais ouvrir un post...Je sens que l'on va bien rire...
MIchael
Mika500gpz est en postion off.....
- olivier
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : cbr 1000f
faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
- MIKA500GPZ

C'est juste trois photos que certain attendent depuis longtemps sans succes..........
je n'en dirai pas plus...
Je vais mettre en ligne mercredi car pas le temps tout de suite,en plus cela fait monter le sus....
Michael
Re: Mika500gpz est en postion off.....
T'inquiete pas je vais balancer les infos mais il y en a qui vont moins rireolivier a écrit :va y, balances les infosMIKA500GPZ a écrit :Je suis de retour......![]()
et j'ai un scoop pour le fofo...Mais pour cela je vais ouvrir un post...Je sens que l'on va bien rire...
MIchael![]()
![]()
![]()
C'est juste trois photos que certain attendent depuis longtemps sans succes..........
Je vais mettre en ligne mercredi car pas le temps tout de suite,en plus cela fait monter le sus....
Michael
-
TheMotardTh
bon rétablissement
seul le temps guérit les blessures
alors juste de la patience...
le retour sur le bitume sera meilleur ! ! !

seul le temps guérit les blessures
alors juste de la patience...
le retour sur le bitume sera meilleur ! ! !
- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
C'est quoi ce suspence insoutenable ? ? ? Pourtant nous sommes mercredi, peut-être dans qq minutes ?
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Il nous a parlé de mercredi mais il n'a pas dit lequel!! ouh ouh Mika tu dors??
- boulette

moi je ve tout savoir
tu te fait desiré
oui on va t appeler desiré 

mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
- MIKA500GPZ

Je suis en retard d'ue semaine
J'ai repris le boulot du coup je n'ai plus une minute en moi sans compter la kiné tous les deux jours.......
Ce aprés midi je suis aller chez le toubib pour faire le point sur mon dos et compagnie,je me suis allumer de chez allumer
quand je lui ai dis que je roulais tous les jours en moto et que ce week end je projettais de faire une grosse balade sur la journée(si j'ai resolu mon probleme de frein
).......
Il m'a deconseillé vivement la sortie de dimanche et m'a clairement dit de rester tranqil encore un moment...Je verrai bien d'ici là.
Sinon le scoop va arriver,j'ai des photos inedites de ...............Y en a qui vont tre contant :enfin des photos

Michael
Ce aprés midi je suis aller chez le toubib pour faire le point sur mon dos et compagnie,je me suis allumer de chez allumer
Il m'a deconseillé vivement la sortie de dimanche et m'a clairement dit de rester tranqil encore un moment...Je verrai bien d'ici là.
Sinon le scoop va arriver,j'ai des photos inedites de ...............Y en a qui vont tre contant :enfin des photos
Michael
-
sergejbteamse
- MIKA500GPZ