La ptite ballade du we

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
se
sergejbteam

La ptite ballade du we

16 août 2009, 22:26

un grand tour du sud Ardèche en passant par la Lozère et pas la lorraine :mrgreen:

le las de Villefort et le lac de Naussac en Lozère, le plateau Ardéchois, le cheylard, la vallée de l'Eyrieux, le col de L'Escrinet
les photos
boulette
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: La ptite ballade du we

16 août 2009, 22:31

merci pour les toffs serge :!: :!: :wink:
mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
se
sergejbteam

16 août 2009, 22:43

de rien! :wink:

vendredi ballade prévu serre ponson
ch'ais pas comment ça s'écrit désolé! :oops:
pas sur encore mais si j'y vais je ferai un ptit compte rendu avec les photos!
se
sergejbteam

17 août 2009, 19:29

d'autre tof pris par le DAMT

==> la suite des Photos
Dernière modification par sergejbteam le 17 août 2009, 23:40, modifié 1 fois.
boulette

17 août 2009, 21:27

super les tofs :!: dis donc . serge cet toi qui mange la pompot hein :?: mais ces pour les nenfants :?: :lol: :lol: :lol: bon j prend rendez vous l annee prochaine pour vous faire un coucou :!: mais euh on pourrait loger boulette :?: :lol: :lol: hein :!: :!: apres j irai chez jenny . ensuite je passerai voir cbrax :!: j ai trouver mes vacances pour l annee prochaine :!: pas mal le red boock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bise serge :!:
mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

17 août 2009, 22:12

A ce tarif là Boulette, tu vas te prévoir des vacances pour dix ans lol
Sympa les Photos Serge!! ;)
se
sergejbteam

17 août 2009, 22:24

ah non! :) c'est pas moi qui mange la pompote! c'est un des modo du forum DAMT
moi j'étais au scheppes pèche pas mauvais non plus! :lol2:
bien sur on peu loger! je peux héberger 3 personne à la maison il y aussi d'autre motard qui peuvent héberger dans le coin et bonne ambiance assuré! :mrgreen: :wink:

le road book promet d'être sympa Boulette! y a un paquet de borne en perspective! même pas peur boulette! :mrgreen: :lol:
se
sergejbteam

17 août 2009, 23:34

l'ambiance était là, et le temps alternéImage et Image mais avec plus de Image
tout de même! on s'est même arrêté boire un coup dans un café sur une terrasse avec une pergola en bambous et on prenaient la flotte, on pensé être à l'abris, même pas!

mais ça nous à pas empêché de rester Image
même pas peur! :lol!: à part au début ou on a repéré un parking pour se mettre à l'abris.

ensuite après le piquenique virolos à gogos Image sauf a un moment pour moi j'étais grave à la bourre pluie, gravillon et mon amorto ar qui faisait rodeo-road sans parler d'une envie pressante, j'arriver plus à rouler fallait que j'm'arrete pour faire une pause pipi! :lol!: ensuite j'ai rattraper le groupe puis on fini le reste de la ballade ensemble à la derniere pause on s'est retrouvé invité à un apero chez un des motard et la bien sur j'étais plus a la traine bizarre! :²²gazzzzzzzzzz

après l'apéro on est rentré chez nous, apres une superbe ballade!
j'ai perdu une motarde qui prenait la même route, sauf qu'elle à tourné trop tôt à Privas pour éviter le centre ville sur le moment j'ai pas compris! j'm'suis dit tient y a p'être un raccourci que je connais pas! puis une voiture me collé sur le col de l'Escrinet alors j'ai mis un peu de :²²gazzzzzzzzzz
pour qu'elle me lache un peu mais pas trop j'chui' resté raisonnable surtout la nuit!
la Motarde à essayé de me rattraper mes en vain! pourtant elle connait bien le coin promis j'ai pas voulu la semer :wink: voila le ptit CR de la journée!

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 29 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 29 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267326 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.