l'ambiance était là, et le temps alterné

et

mais avec plus de

tout de même! on s'est même arrêté boire un coup dans un café sur une terrasse avec une pergola en bambous et on prenaient la flotte, on pensé être à l'abris, même pas!
mais ça nous à pas empêché de rester

même pas peur! :lol!: à part au début ou on a repéré un parking pour se mettre à l'abris.
ensuite après le piquenique virolos à gogos

sauf a un moment pour moi j'étais grave à la bourre pluie, gravillon et mon amorto ar qui faisait rodeo-road sans parler d'une envie pressante, j'arriver plus à rouler fallait que j'm'arrete pour faire une pause pipi! :lol!: ensuite j'ai rattraper le groupe puis on fini le reste de la ballade ensemble à la derniere pause on s'est retrouvé invité à un apero chez un des motard et la bien sur j'étais plus a la traine bizarre! :²²gazzzzzzzzzz
après l'apéro on est rentré chez nous, apres une superbe ballade!
j'ai perdu une motarde qui prenait la même route, sauf qu'elle à tourné trop tôt à Privas pour éviter le centre ville sur le moment j'ai pas compris! j'm'suis dit tient y a p'être un raccourci que je connais pas! puis une voiture me collé sur le col de l'Escrinet alors j'ai mis un peu de :²²gazzzzzzzzzz
pour qu'elle me lache un peu mais pas trop j'chui' resté raisonnable surtout la nuit!
la Motarde à essayé de me rattraper mes en vain! pourtant elle connait bien le coin promis j'ai pas voulu la semer

voila le ptit CR de la journée!