enfin bon meme a ce prix moi les BT45 c'est fini ...

Il a neigé violemment sur Lyon, t'es pas sorti avec un temps pareil ?Couillu a écrit :Bon ben je crois que le changement va se faire plus rapidement que prévu, mine de rien, trente bornes sous la neige a glisser tout du long ça bouffe de la gomme, j'aurai pas cru.![]()
M'enfin je sens bien la monte de sport demon pour l'hiver.
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Il a neigé violemment sur Lyon, t'es pas sorti avec un temps pareil ?Couillu a écrit :Bon ben je crois que le changement va se faire plus rapidement que prévu, mine de rien, trente bornes sous la neige a glisser tout du long ça bouffe de la gomme, j'aurai pas cru.![]()
M'enfin je sens bien la monte de sport demon pour l'hiver.
Même les 4 roues n'y arrivaient pas.
Ps: le GT 501 ... ça chauffe bien , mais qd il fait chaud parce que là, c'est une vraie savonette. Faut dire que la route brille, ceci doit expliquer cela.
Ah ouais elle marchait au poil..Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Bravo à toi , et en effet, merci aux automobilistes qui t'ont aidé.
4 heures pour 30 bornes, c'est bien , surtout que tu y es arrivé....
Tu as un post 94 avec le système qui réchauffe les carbus ?...
Elle ronronnait tranquillement la gipi ?
Ici, rien que la route humide, ça commence à me faire peur, suis passé y a pas très longtemps sur une plaque de verglas, et beh, j'ai pas fait le fier.
niveau grip et longevité y a rien à redire,vu l'usage que j'en fais ça me vaExhaust a écrit :A ce point la riodi 49 ? C'est si mauvais que ca ...
Premier écart en 58 000 km ? ça va, lol... peux t on en dire la meme chose de plein d'autres motos ? lolmac_leod a écrit : Bon c'est son 1ere ecart parés 58000km...je lui pardonne
J'ai l'impréssion que quand on achète une bécanne, mieu vaut avoir un train de pneus récent, quand j'ai changé mon premier train de pneux sur le Sv j'ai redécouvert la brele, les anciens n'étaient pas usée "à ma façon de conduire".docalex a écrit :Je suis super content d'avoir viré mes vieux pneus pour mes nouveaux !
C'est mon premier train (GT 501 av+ar changés en même temps), et y'a pas à dire, même avec ma toute petite expérience, je trouve que ca accroche mieux (facile, les anciens, c'étaient presque des pneus slic) et comme il fait beau en ce moment en RP, je commence à apprendre à bien prendre de l'angle.
C'est jouissif !!!
Attention qd même, le GT 501 est capable du meilleur mais qd il fait très froid, ça n'accroche pas des masses, comme beaucoup de pneus, mais comparé à ce qu'il peut faire qd il fait chaud, on est sacrément surprisdocalex a écrit :Je suis super content d'avoir viré mes vieux pneus pour mes nouveaux !
C'est mon premier train (GT 501 av+ar changés en même temps), et y'a pas à dire, même avec ma toute petite expérience, je trouve que ca accroche mieux (facile, les anciens, c'étaient presque des pneus slic) et comme il fait beau en ce moment en RP, je commence à apprendre à bien prendre de l'angle.
C'est jouissif !!!