Un futur GPZiste ;-)

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
co
coolgweny

Un futur GPZiste ;-)

19 janv. 2005, 22:15

Salut à tous... :wink:

je m'appelle Gwenael et j'ai 22 ans... Je bosse chez un constructeur de matériel agricole au niveau des prototypes. Je m'occupe de faire des essais et des mesures...

Sinon j'ai mon permis moto depui nov 2004... et ça y est ça me démange de m'en acheter une !!

Sinon je voyage de Guérande à la roche sur yon régulièrement et de temps en temps sur Angers... :)

Voilà dès que j'aurais ma GPZ je vous mettrai des toff

@ Bientôt !! :wink:
fl
flo

19 janv. 2005, 22:25

:welcome: et au plaisir de te lire et de voir tes photos :wink:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

19 janv. 2005, 22:34

Eh bin bienvenue sur le forum des GPZistes !
Z750 powaaaa power
gw
gwenn

19 janv. 2005, 22:35

Bon bah voilà, quand tu veux, tu peux !!!

Bienvenue à toi, Ligérien à ce que je vois, donc c'est quand tu veux sur Nantes. Grosgaz est l'un des autres membre actif de Nantes donc p't'être qu'il a des tuyaux sur une vente de GPZ ou sur les endroits à privilégier pour fureter.

Moi, je connais le garage West Moto à St Nazaire, c'est là où j'ai acheté mon GPZ donc va jeter un oeil ou passes un coup de fil mais aucun a priori positif sous prétexte qu'il ne m'a pas enflé. OK.

Bonne route et pas de précipitation surtout que les tarifs des deux machines que tu présentes est trop élevé: Gannick is right !
co
coolgweny

19 janv. 2005, 22:42

je viens de voir une autre annonce dans le village moto sur Nantes... tu sais s'ils sont sérieux là bas ?
gw
gwenn

19 janv. 2005, 22:54

Ils sont sérieusement MERCANTILES !! mais bon fô pô être parano, je ne connais pas un revendeur moto pro qui vivent de nèfles ou de l'air du temps.

S'il s'agit du magasin occase, ça se négocie toujours car ils diront au vendeur qu'ils n'ont pas trouvé de client au prix qu'il demandait lui et ne rogneront pas sur leur marge mais sur cequi restera au pôv vendeur.

Juste un truc à savoir, toutes les boutiques du village ( sur l'espace carré, il ne s'agit ni de Dafy ni de Yam, ok) appartiennent à 1 mec et c'est tout: c'est le roi du Pérou, ce gars là; un nabbab.

De particulier à particulier c'est pas mal non plus ( des fois mais méf') surtout que c'est la bonne période pour les acheteurs !!

Mates les p'tits canards d'annonces, au moins ça renseigne sur les tarifs !
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

20 janv. 2005, 10:15

Hello Coolgweny, bienvenue sur le forum et bonne recherche :D
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
sa
sanderman

20 janv. 2005, 12:22

:welcome:

reagarde aussi dans la rubrique des petites annonces tu as des raccourcis vers pleind de sites de vente !

bon courage
co
coolgweny

20 janv. 2005, 12:40

merci à tous pour votre accueil !! :wink:
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

20 janv. 2005, 12:53

Salut à toi ! :D
ma
mac_leod

20 janv. 2005, 14:36

:coucou: Salut Coolgweny et bienvenu parmis nous :coucou: ..et surtout bonne chance pour ta futur monture!!!
Gr
Grosgaz

20 janv. 2005, 14:42

Salut Coolgwenny !!! Je vois que t'es de la région !! J'ai ma bécanne depuis un an je l'ai acheté grace aux petites annonces de ouest france (va sur le site tu trouveras plein d'occases !!) J'ai fait une super affaire car je l'ai payé 1800€ elle est de 1994 et avait 38000 kms en super état.
Un conseil te précipite pas pour l'acheter et évite les concessions.
Enfin tout dépend si t'es un peu bricoleur ou pas.. Moi j'avais juste les vidanges à faire et chager les pots.
Je préfère d'ailleurs tout faire par moi même maintenant, depuis qu'on m'a changé les plaquettes chez dafy moto; ils avaient mal remonté un étrier qui est parti pendant que je roulais !!

Bienvenue et bon courage pour l'achat !!!
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

20 janv. 2005, 16:03

cool quelqu'un de plus des Pays de Loire :wink:

moi je suis d'Angers( a temps partiel maintenant ) et je vais de temps en temps du coté de Guérande: mes parents ont une maison à Batz /mer. :)

ps: évite Moto Plein Phare à Angers pour chercher ta belle, mauvaise réputation.... :?

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 198 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 197 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.