Et voilà ce qui devais arriver est arrivé, je suis habitant de la Région Parisienne. Plus précisément dans le 78 à Montigny le Bx.
Je ramène le Gipi dans pas trop longtemps, si y'a des gens dans le coin je suis partant pour des balades !
Nouveau Parigot
- Radis
- Essoreur de poignée
-
se
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Paris et la RP, c'est génial en ce moment
Périph fluide, pas de bouchons...
Vive Paris sans les parisiens

Périph fluide, pas de bouchons...
Vive Paris sans les parisiens

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- boulette
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
les parigots ils savent pas conduirent ces caisseux
Re: Nouveau Parigot

mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
- Rambob
- Motard en formation
Tu pouvais pas tomber mieux, t'es à côté de la vallée de chevreuse !!
Je sens que tu vas aimer tes ballades toi.
Bienvenue chez nous sinon
Je sens que tu vas aimer tes ballades toi.
Bienvenue chez nous sinon

-
TN
tiens, c'est marrant, y a quelques années je voyageais entre st quentin & rennes
welcome ici!
pour la vallée de chevreuse... ouais bon c'est sympa un moment mais on a vite fait le tour. et puis faut faire gaffe, c'est plein de motards, de promeneurs, de cyclistes, de riverains pas contents , de képis...

welcome ici!
pour la vallée de chevreuse... ouais bon c'est sympa un moment mais on a vite fait le tour. et puis faut faire gaffe, c'est plein de motards, de promeneurs, de cyclistes, de riverains pas contents , de képis...
-
se
ouaih mais quand t'est sur paname ou juste à coté même si tu connais ben c'est toujours agréable de s'évader un peu du béton et d'aller prendre un pot au chalet! puis après d'aller du coté de la foret de Rambouillet ou de Fontainebleau ou de faire d'autre virée dans les alentours!... 

-
TN
c'est pas faux
bon j'avoue que chevreuse je pratique pas mal (normal, je suis à même pas 5min), par contre presque jamais le weekend, je préfère le soir en rentrant du boulot, c'est beaucoup plus tranquille

bon j'avoue que chevreuse je pratique pas mal (normal, je suis à même pas 5min), par contre presque jamais le weekend, je préfère le soir en rentrant du boulot, c'est beaucoup plus tranquille

- Radis
- Essoreur de poignée
T'es à SQY TNT ? On pourra aller rouler ensemble de temps en temps alors ! Je suis en train de me chercher une bécane la.
SV, VTR, VFR je sais pas pas trop lolll !
SV, VTR, VFR je sais pas pas trop lolll !