Face a cela,ce été etant en Bretagne j'ai decidé de faire une mission commando sur le Nord pour enfin resoudre ce mistère.Aprés avoir reperé les lieux et enfin avoir vu l'objet de ma convoitise,je reussi a faire quelques photos:photos qui m'ont demandé une extreme discrétion car Jenny est trés sensible au moindre bruit.....
Donc je vous presente jenny

Comme vous pouvez voir,jenny n'est pas habitué au soleil:n'oublions pas sa region.Elle est de couleur trés clair voir blanche et semble etre ecraser par la chaleur:20 °

Attention a ne pas faire le moindre bruit car jenny ets trés peureuse.......des qu'elle entend quelque chose elle se sauve instantanément pour se cacher dans le premier trou qu'elle va trouver.....

Apres une heure sans le moindre bruit sans bouger,notre Jenny ressort doucement avec beaucoup de méfiance de son trou,elle semble etre plus en forme du fait d'avoir ete a l'ombre pendant une bonne heure.

Au bout de 10 mns,jenny a perdu sa couleur et recommence a blanchir.J'ai voulu m'approcher:surprise Jenny est devenu agressive en me montrant ses pinces.J'ai trés vite compris qu'il ne fallait pas que j'insiste car cela pouvait devenir dangeureux pour moi......
DU coup j'ai decidé de la laisser tanquil dans son bain de soleil d'autant que ma mission est accomplie

POur cette avanture je remercie les differents partenaire qui ont ete un soutein indispencable pour sa réussite:l'ami KRO,le pere BREIZH pour sa bolée de cidre,et surtout l'ami Ducros pour ses herbes de provences:le pere Ducros il se decarcace

Votre serviteur

Michael