Inde – Des juges ont accordé à un enfant de 3 ans, un permis spécial pour conduire une moto.
Azeem Khan, 3 ans, a dû prouver qu’il pouvait piloter la puissante moto Royal Enfield Bullet, spécialement arrangée par son père afin que le garçon puisse atteindre les commandes. Le père d’Azeem Khan explique : "J’avais l’habitude de le prendre avec moi sur mon vélo et il saisissait toujours les commandes […] il est beaucoup plus prudent que la plupart des conducteurs adultes que je connais".
Si l’enfant n’est pas autorisé à rouler en dehors des routes principales, son père se veut rassurant : "Naturellement, je ne le laisserai pas conduire sur les routes à grand trafic sans moi. Je fais confiance à Azeem mais je ne fais pas confiance aux autres conducteurs". Et d’ajouter : "Ce qu’il veut vraiment, c’est une Harley Davidson, mais il devra attendre quelques années encore".
Source :
http://www.zigonet.com/enfant/un-jeune- ... t7670.html
Ben il voudra quoi ce gamin à 14 ans . . . un 1000 GSXR ?
Inde. Permis de conduire une moto pour un enfant de 3 ans.
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
- germain77
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : FZS 1000 Fazer
- Necromagnon
- Gépéziste en progression
Re: Inde. Permis de conduire une moto pour un enfant de 3 ans.
bouarf, d'ici 3 ans, c'est bon, il a plus le A, et d'ici 5 ans, il est en full, donc il pourra l'avoir, son harley ^^Phil6907 a écrit : "Ce qu’il veut vraiment, c’est une Harley Davidson, mais il devra attendre quelques années encore".
Qui sème la misère récolte l'Abbé Pierre
Ride through this world, all alone
Ride through this world, all alone
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Re: Inde. Permis de conduire une moto pour un enfant de 3 ans.
Mais oui c'est sur avec son âge, il sait très bien ce qu'il fait....