j'ai eu ma belle il y à 3 semaine et c'est de la bonne.
j'ai 23 ans et avant je conduisais un CB 500 et honnetement cela n'a rien a voir.

tu écrit, tu sélectionne ton texte quand tu as fini de l'écrire, et à droite, tu as une jolie palette de couleur intitulé "couleur de la police".boultette a écrit :moi aussi j aimerai bin ecrire en violet comment on fait![]()
![]()
![]()
hein jenny
Code : Tout sélectionner
[color=#FF00FF]Moi c'est boultette la boulette :mrgreen: [/color]
bon j essai bix bix et on ce moque po de la boulette.... hein!!!!!Necromagnon a écrit :Hello!![]()
tu écrit, tu sélectionne ton texte quand tu as fini de l'écrire, et à droite, tu as une jolie palette de couleur intitulé "couleur de la police".boultette a écrit :moi aussi j aimerai bin ecrire en violet comment on fait![]()
![]()
![]()
hein jenny
Tu met donc en surbrillance ton texte, et tu choisi ensuite la couleur que tu veux qu'il ai en cliquant sur l'échantillon de couleur de ton choix.
Ainsi, tu te retrouve avec un truc genre:ce qui te donne:Code : Tout sélectionner
Moi c'est boultette la boulette![]()
mince raté pourtant j ai fait ce que tu as ditboultette a écrit :bon j essai bix bix et on ce moque po de la boulette.... hein!!!!!Necromagnon a écrit :Hello!![]()
![]()
![]()
hein jenny
Tu met donc en surbrillance ton texte, et tu choisi ensuite la couleur que tu veux qu'il ai en cliquant sur l'échantillon de couleur de ton choix.
Ainsi, tu te retrouve avec un truc genre:ce qui te donne:Code : Tout sélectionner
Moi c'est boultette la boulette![]()