GPZ DAY ISEROIS 21 et 22 Mai 2005

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

20 janv. 2005, 18:01

sbpascal a écrit :Mac tu as entierement raison mais des foi ca va un peut loin, et c'est limite comme humour :roll: Mais bon repartons du bon pied :wink:
T'as raison, commence par giclé mon nom de la liste des présents.
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

20 janv. 2005, 18:06

T'est vraiment lourd c'est du n'importe quoi :roll:
pu
pulsar

20 janv. 2005, 18:08

Image
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

20 janv. 2005, 18:46

Oz a écrit : Et puis les vrais "virages" des sudistes, j'veux dire, on n'a pas le niveau nous. :lol: J'voudrais pas ralentir le groupe, et encore moins qu'il y ait des réflexions...
Désolé Pascal, mais quand j'entends ça, et qu'après on viens me dire que c'est moi qui suis lourd, je peut pas m'empecher de... comment déjà? Ha oui, rire. Image
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

20 janv. 2005, 20:00

Oulouuuu j'ai lu joebar team mais jamais vu de truc comme ca moi :roll:
sl
slr63

20 janv. 2005, 20:24

'faut faire gaffe les gars ! On s'est pas bien compris quand on parlait de ne pas rouler à grande vitesse. C'est surtout pour ne pas se perdre qu'il ne faut pas rouler toujours trop vite ! Mais quelques pointes pour certains et on se retrouve tous à un croisement ou un sommet ça convient très bien ! 8)
Je sais très bien qu'il y en a quelques-uns qui vont se lâcher ! J'en ferai ou pas de la partie, je ne sais pas, on verra !

Allez ! :wink:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

20 janv. 2005, 20:25

Eh oh, c'est pas bientôt fini ???? La bonne ambiance revenait sur le forum et la merde revient aussi sec... Ca devient gavant là !!!! :shock: :?

Et si des gens s'inquiètent du rythme de la ballade, c'est à cause de commentaire dévalorisant réguliers.

J'essaye de ne pas en tenir rigueur, mais si ça ressort de temps à autre, bah voilà quoi...

Bon, on va essayer de redevenir calme pour être au top niveau en mai ! :lol:
Z750 powaaaa power
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

21 janv. 2005, 14:22

Mikorones a écrit :
Oz a écrit : Et puis les vrais "virages" des sudistes, j'veux dire, on n'a pas le niveau nous. :lol: J'voudrais pas ralentir le groupe, et encore moins qu'il y ait des réflexions...
Désolé Pascal, mais quand j'entends ça, et qu'après on viens me dire que c'est moi qui suis lourd, je peut pas m'empecher de... comment déjà? Ha oui, rire. Image
'Commence à m'gaver là...
Justement rigole ! Je voulais pas qu'une engueulade reparte, et en fait je ressortais juste tes termes d'il y a quelques temps en rigolant. J'ai pas du mettre assez de smileys... Tu vois il n'y a pas que toi qui dit des trucs en voulant te marrer et manque de pot c'est mal pris. Quand c'est toi qui chambre, faut en rire, par contre quand je fais une allusion à tes remarques, ça te saoule. :? Très honnêtement, je voulais pas cette réaction. Je m'adressais à Sbpascal pour le coup, puisqu'il organise. :oops:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

21 janv. 2005, 17:32

Oz a écrit :'Commence à m'gaver là...
Justement rigole ! Je voulais pas qu'une engueulade reparte, et en fait je ressortais juste tes termes d'il y a quelques temps en rigolant. J'ai pas du mettre assez de smileys... Tu vois il n'y a pas que toi qui dit des trucs en voulant te marrer et manque de pot c'est mal pris. Quand c'est toi qui chambre, faut en rire, par contre quand je fais une allusion à tes remarques, ça te saoule. :? Très honnêtement, je voulais pas cette réaction. Je m'adressais à Sbpascal pour le coup, puisqu'il organise. :oops:
Scuze. J'étais pas le seul à pas avoir compris.
pu
pulsar

21 janv. 2005, 18:37

Mikorones a écrit :
Oz a écrit : blablabla et ...
Blabla re bla
:clap2:

Bon quiqui vient à la ballade alors ?
ne
nesta69

24 févr. 2005, 21:09

moi je veux venir moi monsieur
ça sera ma premiere alors
j espere que ça va pas roulé trop vite !!!! :D
ç'est bon je rigole , cette sorti pour moi c est une qorti histoire de mettre un visage sur ces pseudo et voir un peu comment vous arrivé a vous en sortir avec cette brele et voir du paysage alors oui j'espere que defois ça va partir en couille car si non prennez un velo, et c est meme sur que je sera pas dedans quand ça va s'affolé, mais je comprend les gens qui veulent envoyé il y en faut pour tout le monde.
a mon avis les point de rassemblement sont la pour ça

juste une chose plus d'engueulade comme ça , pour moi il y a que celui qui organise qui a son mot a dire

vous etes mignon quand vous vous batté

allez bon courage et vive la moto en mode arsouille ou en mode détente .

bizz
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

24 févr. 2005, 21:12

nesta69 a écrit :moi je veux venir moi monsieur
ç'est bon je rigole , cette sorti pour moi c est une qorti histoire de mettre un visage sur ces pseudo et voir un peu comment vous arrivé a vous en sortir avec cette brele et voir du paysage alors oui j'espere que defois ça va partir en couille car si non prennez un velo, et c est meme sur que je sera pas dedans quand ça va s'affolé, mais je comprend les gens qui veulent envoyé il y en faut pour tout le monde.

juste une chose plus d'engueulade comme ça , pour moi il y a que celui qui organise qui a son mot a dire

bizz
Tu est inscrit nesta mais tu aura encore ta gipi :heu:
ne
nesta69

25 févr. 2005, 14:19

sbpascal a écrit :
nesta69 a écrit :moi je veux venir moi monsieur

bizz
Tu est inscrit nesta mais tu aura encore ta gipi :heu:
soit je l aurai
soit je viendrai avec une personne qui n est pas GIPI mais bon , a mon avis c est pas grave NON?
si non c ets pas grave c etait histoire de voir du monde et de bonne route
dis moi si ça te dérange !!!!
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

25 févr. 2005, 15:14

T'est fou bien sur que non ca me derange pas, comme j'ai dit tu est le bienvenue :wink:
Lo
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

vot ballade

25 févr. 2005, 15:43

Salut à tous !!!
Serait bien venu mais avec le bb ça va être chaud. La prochaine j'espère.... vu l'ambiance sur le forum cela doit être trop fort en 3D avec la couleur :)
Et vous penserez aux absents : vidéo, photo, et tout le toutim ... comme cela plus je baverais plus je serais impatient pour la prochaine fois !!!
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: vot ballade

27 févr. 2005, 17:03

Lo a écrit :Salut à tous !!!
Serait bien venu mais avec le bb ça va être chaud. La prochaine j'espère.... vu l'ambiance sur le forum cela doit être trop fort en 3D avec la couleur :)
Et vous penserez aux absents : vidéo, photo, et tout le toutim ... comme cela plus je baverais plus je serais impatient pour la prochaine fois !!!
Pas de blème on te fera tous ca photos video et tous :wink:
ne
nesta69

28 févr. 2005, 16:56

ok c est cool
je serai la , en fin j espere
LO ne pleur pas en mettre un cou de gaz pour toi

bizzzzz
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

28 févr. 2005, 23:26

Gné??? :heu:
sl
slr63

01 mars 2005, 09:49

sbpascal a écrit :
Gné??? :heu:
Je crois qu'il manque un verbe :lol:
"LO ne pleure pas, on va mettre un coup de gaz pour toi"

:wink:
gw
gwenn

01 mars 2005, 09:57

SLR 63 = Traducteur simultané !! :D :lol: :lol:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 11 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 10 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267330 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.