Bonjour,
Juste pour vous dire que j'ai trouvé un vendeur qui vend des bulles fumée pour moins de 20eur fdp
En plus il donne une protection réservoir et des vis anodisée pour la bulle
n'hésite pas à donner ton avis dessus ça pourrais en aider plus d'un...
mais pour moi je pense que cette bulle est trop souple et qu'elle risque de donner des vibrations et de fléchir à vitesse élevée.
Après c'est à voir...
Oui alors j'espère qu'il ne va pas se passer la même chose que pour mon homme, pareil il a trouvé une bulle pour son sv650s fumé beau design pour un peu plus de 20 euros et en ce moment même je suis en train de communiquer avec le vendeur car justement ya un petit soucis : pas de vibration de ce côté c'est nickel mais par contre au bout de quelques heures de conduite elle s'est fissurée à l'intérieur!!!!!
Bon j'émets quand même le fait que j'ai pu recevoir un modèle défaillant mais à tester avant d'approuver!!
Dans l'annonce, il y a une video d'une voiture qui roule sur a bulle : même pas pétée
Je verrai bien quand je la recevrai .... après la grève de la Poste
Ouep, je suis aller récupéré le colis aujourd'hui
Hé ben elle à l'air pas mal cette bulle pour le prix, comme promis j'ai eu des vis de fixation de type Jacky et une protection réservoir imitation carbone pas mal
Et les cadeaux
Pour moins de 20 euros je pense que c'est très correct
Au total, il y a 9 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 8 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.