hello les gens

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
ni
nico

hello les gens

05 oct. 2004, 20:26

Salut les gens,

Me voila de retour, bon moi c'est Nico (original comme pseudo hein) 24 ans, j'habite paris et je roule en SVS et ouaih je suis un ex gépéziste. Il est décédé dans un rond point il y a 6 mois :cry:

Voili

@ pluche
Fr
Fred B.

06 oct. 2004, 09:46

Bienvenu a toi! Toutes mes conoléances tardives pour ton GPZ :cry:
Ce
Centurion

06 oct. 2004, 09:48

Salut a toi et bienvenu ici.

V
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 oct. 2004, 18:54

désolé pour ta gipi :cry: :v:
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 oct. 2004, 20:22

salut a toi cher nico de la part de nico 13 :lol:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

07 oct. 2004, 10:31

:coucou: le SViste.

Dommage pour ta GiPi :( . Qu'est-ce qu'il t'est arrivé exactement ?
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

07 oct. 2004, 11:18

salut a toi :!:
mon pseudo c'est david original aussi non :!:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Dr
Draco

07 oct. 2004, 21:44

:coucou:

Dis moi ça fait beaucoup de SV de mémoire au moins 3, vous allez faire un club ?
ni
nico

08 oct. 2004, 11:04

nico 13 a écrit :salut a toi cher nico de la part de nico 13 :lol:
hello nico :wink:
Serval a écrit ::coucou: le SViste.

Dommage pour ta GiPi :( . Qu'est-ce qu'il t'est arrivé exactement ?
Ben c'était fin février, j'arrive dans un rond point j'étais a environ 50 km/h, j'ai perdu l'avant, j'ai rien compris, zouip par terre, joli glissade. Le gipi fini sa course dans un trotoir, moi RAS ( 2 pizza au genou, un bleu énorme sur le cul et des courbatures + un jean et un blouson mort) lui gros bobo :cry: :cry: :cry: En examinant le rond point, y'avait une jolie flaque de liquide de refroidissement :twisted: :twisted: :twisted:
Bref vue la geule du Gipi j'ai appellé l'assurance, remorquage, malus et une bécane épave (ben ouaih selon l'expert 4800 € de réparation... oui oui 4800 € de réparation...)

je suis resté 6 mois sans bécane et depuis un peu plus d'un mois je roule en sv et c'est que du bonheur.
TWINNNNNN POWERRRRRRRRR :v:
Serval

08 oct. 2004, 14:47

nico a écrit :Ben c'était fin février, j'arrive dans un rond point j'étais a environ 50 km/h, j'ai perdu l'avant, j'ai rien compris, zouip par terre, joli glissade. Le gipi fini sa course dans un trotoir, moi RAS ( 2 pizza au genou, un bleu énorme sur le cul et des courbatures + un jean et un blouson mort) lui gros bobo :cry: :cry: :cry: En examinant le rond point, y'avait une jolie flaque de liquide de refroidissement :twisted: :twisted: :twisted:
Bref vue la geule du Gipi j'ai appellé l'assurance, remorquage, malus et une bécane épave (ben ouaih selon l'expert 4800 € de réparation... oui oui 4800 € de réparation...)

je suis resté 6 mois sans bécane et depuis un peu plus d'un mois je roule en sv et c'est que du bonheur.
TWINNNNNN POWERRRRRRRRR :v:
Encore une victime de la malédiction des flaques (liquide refroidissement, gasoil...) :evil: .

Sur ce coup là, tu as eu moins de chance que Gannick ou Sbpascal pour qui les GiPi n'ont pas été jusqu'au contact final malgré la chute. C'est vrai que 4800€ de réparation, c'est la mort de la moto là :? .

Enfin, le principal est que tu t'en sois bien sorti :D . Et puis maintenant y'a la SV, et si t'en es bien content, tout va bien alors :wink:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

Re: hello les gens

08 oct. 2004, 16:13

nico a écrit :Salut les gens,

Me voila de retour, bon moi c'est Nico (original comme pseudo hein) 24 ans, j'habite paris et je roule en SVS et ouaih je suis un ex gépéziste. Il est décédé dans un rond point il y a 6 mois :cry:

Voili

@ pluche
Salut à toi, Svs Tu m'interesses lol ou plus particulièrement ma meilleure amie, à l'occasion, je te demanderais comment ça marche ... bon beh bienvenu ou bienrevenu lol

et condoléances pour le gpz.
ni
nico

08 oct. 2004, 17:11

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :
nico a écrit :Salut les gens,

Voili

@ pluche
Salut à toi, Svs Tu m'interesses lol ou plus particulièrement ma meilleure amie, à l'occasion, je te demanderais comment ça marche ... bon beh bienvenu ou bienrevenu lol

et condoléances pour le gpz.
Et bien ca marche très bien :lol: ; c'est un vrai vélo, cela se prend en main super facilement (faible poids), ca pousse vive le couple. je t'en dirais plus dans quelques mois car j'ai fait que 1000 bornes avec. A mon grand étonnement ca ne consomme pas... 294 km = 14.14 l soit 4.80 l/100. bien sur conduite coool. le premier qui dit conduite de lopette :explose:
sl
slr63

08 oct. 2004, 17:55

Salut Nico et bienvenue dans le forum ! 8) (dsl pour ta GPZ)
Serval

09 oct. 2004, 09:38

nico a écrit :Et bien ca marche très bien :lol: ; c'est un vrai vélo, cela se prend en main super facilement (faible poids), ca pousse vive le couple. je t'en dirais plus dans quelques mois car j'ai fait que 1000 bornes avec.
A ce moment là, n'hésites pas à ouvrir un sujet dans ce sens dans la section "Motos", çà pourra servir à d'autres en même temps :wink: . Et puis il y a d'autres SVistes dans les parages, ils pourront apporter aussi leur expérience :D

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 206 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 204 invités
Utilisateurs inscrits : Bandit0169, Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266731 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.