ma pompe à essence est decidead et j'aurais voulus savoir le prix d'une pompe neuve et d'occas.
parceque moi j'ai besoin de ma dose de bitume en gpz

décidement ce matin jme fait remonter les bretellesCrash a écrit :mdr... boultette t'es sur de rouler en gpz toi ? lit ce que j'ai mis plus haut... lol
sinon pour le problème, si la grosse durite qui part du coté du robinet est bien raccordé au carbus, je pencherais pour le robinet bouché ou hs tout simplement.
J'te remonte pas les bretelles ^^ (et en plus c'était hier soir et pas ce matin......boultette a écrit :décidement ce matin jme fait remonter les bretellesCrash a écrit :mdr... boultette t'es sur de rouler en gpz toi ? lit ce que j'ai mis plus haut... lol
sinon pour le problème, si la grosse durite qui part du coté du robinet est bien raccordé au carbus, je pencherais pour le robinet bouché ou hs tout simplement.desoler d avoir fait un hors sujet
mais pour ton infos oui je roule bien en gpz
![]()
mouaisCrash a écrit :J'te remonte pas les bretelles ^^ (et en plus c'était hier soir et pas ce matin......boultette a écrit :décidement ce matin jme fait remonter les bretellesCrash a écrit :mdr... boultette t'es sur de rouler en gpz toi ? lit ce que j'ai mis plus haut... lol
sinon pour le problème, si la grosse durite qui part du coté du robinet est bien raccordé au carbus, je pencherais pour le robinet bouché ou hs tout simplement.desoler d avoir fait un hors sujet
mais pour ton infos oui je roule bien en gpz
![]()
) et c'était pas du HS....
tu as raison phil en ce moment dur durPhil6907 a écrit :Boulette est à côté des ces "pompes" ! ! !![]()
une de plus ma pouletteboultette a écrit :tu as raison phil en ce moment dur durPhil6907 a écrit :Boulette est à côté des ces "pompes" ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
[u]olivier a écrit :une de plus ma pouletteboultette a écrit :tu as raison phil en ce moment dur durPhil6907 a écrit :Boulette est à côté des ces "pompes" ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais ça nous fait bien rire![]()
![]()