je viens de m'acheter un 500 GPZ de 1991, sa me trottais dans la tête de changer de moto depuis quelques mois.
Au par avant je roulais en yamaha 250 SR de 1980 que j'ai modifié en café racer. Mais bon au bout d'un moment le manque de pêche de cette moto m'a un peu blasé, donc après réflexion et consultation des budgets (je suis étudiant), je me suis dit qu'il fallait en changer.
Pendant mes recherches de motos je m'était orienté vers un 500 GSE, ou tout du moins une 500. Et un jour je tombe sur une annonce de 500 GPZ et là j'ai craqué.
Quelle gueule, en tout cas moi j'adore et en plus elle gratte toutes les 500 en puissance et vitesse de pointe. Donc je prend le temps de bien regarder, mais pas trop quand même, car je suis tout aussi exciter de trouver ma GIPI.
Et au bout de 3 jours je trouve celle qui me fait craquer.
Elle est de couleur blanche et jaune, c'est la seule que j'ai vu dans ces couleurs là. Donc rendez vous prit avec le vendeur je vais la voir.
Première impression, elle est, au niveau des carénages pas aussi fraiche qu'il me le semblait sur les photos. Mais bon seul un côté est un peu éraflé et il manque la bulle.
Sinon elle est comme je l'espérer, magnifique

Je la test, la vache sa pousse, sa me change de mon 2 et demi à moteur agricole. Juste un petit tour avec suffit à me donner une banane digne du livre des records qui aura pour conséquence de me donner des crampes aux zigomatiques. (je savai pas que c'était possible).
Enfin bref cette moto est géniale et j'ai adoré lui faire son petit entretien d'hiver, par contre c'est la galère pour lui trouver des pneus. Sinon j'ai qu'une chose à dire "VIVE LE 500 GPZ!!!!!"
Je mettrai les photos plus tard, et si quelqu'un pouvait me dire à quel modèle appartient ces couleurs.
Merci d'avance et bonnes routes