et bin oui je suis en svs .... mais j'ai toujours aime ce forum alors je reviens.
j'espere juste que personne va me mettre dehors car je suis plus gpzist...

pour ceux qui veulent faire des balades sur RP....
Bonne route a a tous...
@++
Ouais, mais c'est SLR63 qui les avait emmenés au GPZDAY IIBASTOON a écrit :jvoulais juste dire quya un copyright sur les MARS™ non mais
C'est toi qui les avais, entre ça et les pains au choc et croissants qu'il restait, t'as dû te gaver pendant un moment mon cochonServal a écrit :Ouais, mais c'est SLR63 qui les avait emmenés au GPZDAY II. Par contre, j'avais oublié de les distribuer
. Je me rattraperai une prochaine fois
quoi!!!!!!!!!!!! je m'insurge et me révolte!!!!Serval a écrit :Ouais, mais c'est SLR63 qui les avait emmenés au GPZDAY IIBASTOON a écrit :jvoulais juste dire quya un copyright sur les MARS™ non mais. Par contre, j'avais oublié de les distribuer
. Je me rattraperai une prochaine fois
En tous cas, bon retour sur le forum Djay
Slr les avaient emmenés dimanche matin, mais comme il etait arrivé à la fin du petit dèj, tout le monde avait fini et on est parti. Je les ai donc mis dans ma sacoche de réservoir en me disant qu'on pourrait en manger en cour de route. Et en fait je les ai complètement oubliés et personne ne m'y a fait penserDraco a écrit :C'est toi qui les avais, entre ça et les pains au choc et croissants qu'il restait, t'as dû te gaver pendant un moment mon cochon
Oups, qu'est-ce qui m'attend. Soyez pas trop méchants les gars, méaculpal'écureuil a écrit :quoi!!!!!!!!!!!! je m'insurge et me révolte!!!!
slr tu t laissé faire. bastoon t'a rien dit, piquer des mars, non mais c'est inadmissible. serval, pour la prochaine, je te prépare une punition
Djay a écrit :Ca riste d'etre difficile car je suis en hollande en ce moment...!!nico a écrit :Salut à toi ami Svtiste....![]()
Ps : c'étais pas toi ce matin a Bastille vers 09h30 ?
Ou alors ma moto ce deplace toute seul...?
Euh.... qu'est-ce qui te fait dire çàslr63 a écrit :Dis-moi Serval, le chocolat n'a pas fondu dans le sac ?