Bonjour, a tous, voila je possede un GPZ de 2001 depuis maintenant + d'1 an, j en suis tres content.
Je connaissais deja ce forum avant, mais je viens d'avoir un PROBLEME alor je viens de m'inscrire pour poster !!
Présentation de kich60
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- olivier
- Moto(s) : cbr 1000f

faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
-
ki
ouai je sais,mais je me voyais pas m'inscrire et rester la sans poster, alor je vs espionner trankilou ds mon petit coin ...
- MIKA500GPZ
Ah merde un espion sur le fofo
Mais non tu as le droit de poster tu verras on est gentil meme si des fois on peut dire des conneries
Mais c'est vrai il s'enregiste car il est en panne et la convivalité entre motard........Bon un blame:je veux que tu espionnes jenny et que tu me ramene une photo
Michael

Mais non tu as le droit de poster tu verras on est gentil meme si des fois on peut dire des conneries

Mais c'est vrai il s'enregiste car il est en panne et la convivalité entre motard........Bon un blame:je veux que tu espionnes jenny et que tu me ramene une photo

Michael
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Qu'as tu réussi à espionner justement???
Bienvenue quand même
(Bon selon Mika tu dois m'espionner, j'espère que tu es plutôt localisé côté nord sinon ça va être chaud lol)
Re: Présentation

Qu'as tu réussi à espionner justement???
Bienvenue quand même

(Bon selon Mika tu dois m'espionner, j'espère que tu es plutôt localisé côté nord sinon ça va être chaud lol)
- boulette
-
co
bienvenue à toi! t'inquiète j'ai fait pareil c'était pour poster, et j'ai pas été déçu^^
Bon post a toi et bienvenue^^
Bon post a toi et bienvenue^^
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP